Autres requêtes au webmaster

Par Nicolas Guibert – le 26/12/04 à 13h12Divers

J'ajouterais 2 autres requêtes au webmaster quant au forum. Je suggère de :

1) classer les messages non pas selon la date du premier post, mais selon la date du dernier, ce qui évitera de voir disparaître des discussions actives en 2ème page.
2) ne plus supprimer les retour chariot dans les messages. C'est un peu agaçant de mettre en forme son texte, ses paragraphes, et de voir tout ratatiné en un seul bloc.

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas.

PS : entièrement d'accord pour la connexion automatique. Je viens moi-même de me faire avoir en oubliant de signer mon dernier message.

Réponses (3)

Par Admin Web FFJD – le 26/12/04 à 15h43

Pour la question 1, on règle le problème en renseignant 1 ou 2 dans la case filtre (messages depuis N jours) et automatiquement les deniers posts actifs sont ramenés.
Pour la question 2, je vais voir ce que je peux faire cette semaine.

Par Nicolas Guibert – le 26/12/04 à 17h36

Certes, on peut régler le filtre "message depuis x jours", mais ce n'est pas le comportement par défaut du forum, ce qui signifie que pour la majorité des visiteurs, ce ne sont pas les sujets les plus actifs qui sont affichés mais uniquement les derniers. A mon avis, c'est facile à modifier d'un point de vue programmation, et ça n'est que mieux. A moins qu'on ne me donne un contre-argument.

Nicolas.

Par Admin Web FFJD – le 27/12/04 à 14h16

OK je vais voir la requête cette semaine pour le comportement par défaut.