Coupe de France: 25ème inscrit.
Par aniesangel
– le 27/12/04
à 23h06
– Informations
Le Damier Riomois !
Avec notre ami Michel Guillet comme correspondant "coupe". Il est également le secrétaire du Club.Voir les coordonnées dans "Organisation/Où jouer?/Les Clubs". Ce qui fait 25 au total. Toujours pas de Foyer Parisien ??
Réponses
(6)
Par
– le 28/12/04
à 02h44
Salut Angel,
Pourrais-t'on avoir la liste complète des clubs qui participent à la Coupe de France 2005... afin que je puisses mettre à jour mon site...
D'avance, je te remercie...
@bientôt
Patrick
Par aniesangel
– le 28/12/04
à 12h17
En fait, tu vas sur le site du DC Rouen et tu trouves la liste, à completer des clubs suivants: Damier Parisien A, B et C et Damier Riomois.
Par
– le 29/12/04
à 06h46
Salut Angel,
Comme chaque année... que ce soit pour la mise à jour de la Coupe de France, je pêche mes informations sur le site de Rouen...Pourquoi ??
Pourquoi n'envoies-tu pas les informations à tous les sites concernés... Mon intérêt pour le Jeu de Dames est de le voir évoluer sur le "web" par rapport à ce que je fais... je dis qu'il y a hélas encore un manque de communication...!!
Et si cela ne change pas, Le site du DC de Rouen deviendra le site Officiel... me réservant à la mise à jour quand je prendrai le temps...!!
@bientôt
Patrick
Par aniesangel
– le 29/12/04
à 18h28
Cher Patrick,
Dans la forme tu as raison, mais dans le fond ce n'est pas une obligation. Que ce soit clair, pour moi le site de réference c'est le site FFJD.Gerard Sannier a trouvé les infos sur le forum, c'est comme ça qu'il a constitué la liste. Toutes les infos ont été donné sur le Forum. Pourquoi le site du club de Rouen deviendrait-il le site officiel? non, pas du tout. Moi, aussi je suis capable de faire un site sur la coupe, tous le trouverais aussi légitime, et on y trouverait des infos de nulle part ailleurs.Mais à quoi bon multiplier les sources sans nécessité. Efforçons-nous, de donner toutes les infos à Arnaud, car celui-ci ne va pas aller à la pêche à chaque fois. Malgré tout je ferai l'effort de te fournir les infos en n'oubliant pas de te mettre en copie .
Par Nicolas Guibert
– le 30/12/04
à 01h20
A peu près d'accord avec toi Angel.
Soyons pragmatique. Ca ne sert pas à grand chose d'avoir les mêmes informations en doubles voire en triple, sachant que la plupart des joueurs ont, je pense, le site de la fédération comme référence première. Je ne veux pas froisser Patrick de ce côté-là, il fait un travail énorme et en bien des endroits, il a fait des choses qui ne seraient pas faites ailleurs (Avignon, Cannes, cht de France, etc.)
Maintenant, concernant la coupe de France, effectivement, il faut s'interroger, pourquoi 3 sites avec les mêmes infos ?
J'inviterai les 3 webmasters à se mettre d'accord entre eux, pour savoir qui fait quoi, et surtout éviter que nos précieuses énergies ne soient gaspillées.
Nous ne sommes pas dans une démarche commerciale, nous parlons de bénévolat tant pour Arnaud, Patrick ou Gérard. Inutile donc de se faire concurrence quand il n'y a pas lieu.
Et le temps économisé pourra être utilisé à d'autres projets.
Bon courage aux 3 en tout cas.
Gérard, un petit coucou sur le forum ?
Par
– le 01/01/05
à 16h14
Bonjour à tous,
Je pense que la Coupe de France doit avoir son site officiel...!!
Moi, j'ai voulu lui donner une interface graphique...
Il y a bien sûr Gérard, Richard, Arnaud et moi-même qui proposons les informations et résultats de la Coupe...
Richard Przewozniak propose sur son site (cf. site de Lyon... un lien direct où sont archivés quelques 300 parties de la Coupe de France...)
parties que je souhaiterais rassemblées sur ma version du site de la Coupe...
Il est vrai que 4 sites parlent de la Coupe avec le site d'Arnaud mais le développement du Jeu de Dames sur le web doit passer par là...
le site du Dc-Rouen et de Lyon sont plus connus sur le web international par exemple que le site dammeur... ou dammeur2
@bientôt
Patrick