Mémorisation du pseudo et du mot de passe

Par jpa – le 25/12/04 à 05h14Divers

Dans un précédent post, j'avais demandé qu'il soit possible que notre pseudo et notre mot de passe puissent être mémorisés pour éviter de les retaper à chaque connexion.
J'avais eu une réponse favorable du webmaster mais une quinzaine de jours s'est écoulée depuis sans que cela soit mis en application.
Je réitère donc ma demande aujourd'hui.
Je pense que cette possibilité éviterait que de nombreux messages soit "anonyme". En effet, il est probable que certains ne prennent pas le temps de se connecter avant d'écrire. Moi-même, il m'arrive d'oublier.

Réponses (3)

Par aniesangel – le 25/12/04 à 11h20

Cher ami,
Avez-vous décidé de vous inscrire à la coupe de France ?
Angel Aniesa

Par jpa – le 26/12/04 à 09h22

Comme je l'ai écrit précédemment, nous n'avons créé notre club que depuis septembre 2004. Nous ne sommes que six membres et pas tous régulier.
Nous sommes hébergés par la MJC de Montbard et par conséquent, nous avons dû prendre la carte d'adhésion de cette MJC.
Je comptais que nous pourrions participer à la coupe en ne prenant que la carte "loisirs". Nous ne sommes que deux qui accepteraient de prendre la carte à 30 ?.
Donc, pour cette année, notre participation à la coupe de France est compromise.
Mais je ne désespère pas de convaincre une équipe pour l'année prochaine. D'ici là, je pense que nous serons davantage de membres et nous aurons pu faire quelques compétitions locales qui nous préparerons.

Cordialement

Jean-Pierre Avy

Par Admin Web FFJD – le 27/12/04 à 14h14

Bon voilà c'est fait.
Ca m'a pris un certain temps pour débugger ce #?!$ de code récalcitrant. En effet ça ne s'est pas fait en cinq minutes car il faut quand même garantir la sécurité des comptes utilisateurs.
Mais là c'est bon. Tant que l'utilisateur ne clique pas sur le bouton "Se déconnecter", il gardera automatiquement son compte actif à la prochaine session.