Tournoi international de Salou 2022 (Catalogne, Espagne)

Par OB – le 13/10/21 à 13h46Informations

Le tournoi international de Salou 2022 (Catalogne, Espagne) se déroulera du 22 au 30 mai 2022 à Salou.
La compétition accueille 140 joueurs qui viennent du monde entier pour jouer aux dames dans une ambiance de vacances. Seul ou en famille vous serez très bien reçus dans un hôtel situé en bordure de la mer. Comme chaque année, la liste d'inscription se remplie rapidement. Il est recommandé d'écrire à l'organisateur pour lui indiquer votre intention de participer. Renseignements ici

Réponses (6)

Par Peter Ironmen – le 13/10/21 à 14h02

Merci de ce rappel OB :-)

Par OB – le 13/10/21 à 14h25

La liste des préinscrits
A ce jour déjà 6 joueurs français en lice sur 47 participants.
En plus de la super ambiance de vacances, ce tournoi est très intéressant pour les joueurs français qui souhaitent augmenter leur capital point international. J'ai apprécié que les parties ne débutent qu'à 15 heures, ce qui laisse toute la matinée et le début d'après midi pour faire du tourisme. Cerise sur le gâteau, les organisateurs ont prévu une journée libre pour les grandes sorties en famille ou entre amis !

Par Laurent-G – le 13/10/21 à 14h38

Bonjour OB

Merci pour l'information,je me suis pré-inscrit , en espérant que ce tournoi ai lieu.

Laurent-G

Par OB – le 13/10/21 à 14h55

Bonjour Laurent.
On croise les doigts. Tu seras enchanté d'y aller. C'est vraiment un tournoi fantastique !

Par Laurent-G – le 13/10/21 à 15h20

OB

Merci je n'en doute et compte sur toi pour nous accueillir et nous guider :)

Trait aux blancs



Laurent--G

Par OB – le 13/10/21 à 19h50

La position s'est présentée dans une partie Weiss-Fabre en 1931. Résultat 0-2. Sur une faute de Weiss. La position est égale.