envoie de jeunes en pologne

Par jacky – le 12/10/21 à 20h02Informations

Envoie de jeunes en Pologne

Je viens de discuter avec la maman d'un jeune joueur. Elle s'inquiétait d'une procédure nouvelle et étrange qui serait en vigueur, initié par l'actuel CA. Cette procédure serait lourde, pénalisante et très bureaucratique.

Quand est-il ? Cette information viendrait du forum, je suppose que c'est le communiqué fédéral concernant l'envoie de 8 jeunes en Pologne qui est à l'origine de cette méprise.

En effet, cette année le cht du monde se déroule en pleine période scolaire, de ce fait nous n'avons aucune visibilité sur quel seront les jeunes qui pourront venir au regard de cette contrainte, c 'est pourquoi il nous parait plus judicieux que les jeunes dont les parents valideront un absentéisme scolaire (il n'y a rien de péjoratif) contactent non pas le CA mais soit le directeur des tournois soit le vice-président chargé de la jeunesse. Par ex sur Mirepoix il y a, à mon avis, aucun jeune qui fera le déplacement.

Donc il serait sain d'arrêter d'écouter les bruits de c.... et de garder raison.

Pour résumer, les parents qui acceptent que leurs enfants partent en Pologne doivent contacter les responsables jeunes, cela sera plus rapide, bien sûr les critères de sélections sont les même que les années passées.

Je reconnais que la formulation du message "communiqué fédéral" est approximative.

Jacky Hannachi président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.