European Championship Izmir 2016

Par Francis SABAU – le 19/10/16 à 19h03Informations

European Championship Izmir 2016
voir sur www.dames10x10-par-francis.com

Réponses (8)

Par dalmeida – le 21/10/16 à 13h54

Bon début de tournoi d'Oscar Lognon .
Jean

Par dalmeida – le 25/10/16 à 19h12

La compétition est terminée. Un nouveau titre pour Chizov.
Excellent tournoi d'Oscar : Une défaite contre Amrilaev mais des remises contre Shaibakov , Valneris, Ivanov , Getmanski et Vatutin.
En principe une qualification pour le prochain championnat du monde .
Jean

Par Adelin B. – le 26/10/16 à 22h03

Oscar se qualifie effectivement pour le prochain championnat du monde, après sa brillante participation dans le Championnat d'Europe. Il a en effet fait jeu égal avec de nombreux solides GMI. C'est un bon signe pour l'avenir. Il fera bonne figure en Estonie.

Par MINAUX – le 26/10/16 à 22h23

Bonjour,

Félicitations à 'Oscar pour cette qualification pour le prochain championnat du monde qui j'espère sera effective.

Est ce que l'on peut connaître les noms des joueurs déjà qualifiés ?

Serge

Trait aux blancs


Après 20-24 Oscar effectue le coup de dame par 26-21 ,qui doit donner la remise.
Dommage qu'il n'arrive pas à remiser après ce passage à dame.

Par Luc – le 27/10/16 à 14h20

Merci à Francis Sabau pour le lien et l’info.
Félicitations à Oscar pour cette performance exceptionnelle. +1 en ayant affronté 6 GMI !
Quant à Tchizhov, quel joueur incroyable. Il force l’admiration par son immense talent.
Sa partie contre Jos Stokkel est tout simplement une merveille !!

http://toernooibase.kndb.nl/opvraag/applet.php?taal=1&kl=46&Id=5625&r=5&jr=17&wed=940971

Par Anthony – le 27/10/16 à 16h21

Bonjour a tous

Je répond a serge : http://ec2016.fmjd.org/uncategorized/european-champions-2016/
Tu verra les qualifiés

@+

Par MCALLEGARI – le 27/10/16 à 21h41

Je sous suggère de regarder les parties cette pure petite pépite qui risque de pulvériser le damier féminin pour moi dans les prochaines années (annoncé depuis 2 ans)... Ksenia NAKHOVA ..

Je ne pensais pas que cela ce ferait si tôt.
C'est une machine pour moi.

Sur ce championnat d'Europe 2016, elle finit 2e mais elle tape quand même juste MOTRISCHKO, TKATCHENKO qui ne sont pas les premières venues, et sans forcer.

PS :
Juste pour rire, elle a aussi pas réussi quand même à taper CALLEGARI à Cannes 2015.
(parce qu'elle dormait vraiment profondément sur sa chaise pendant notre partie, du coup j'ai arraché la nulle par miracle sur un malentendu)

Par MINAUX – le 29/10/16 à 22h01

Bonjour Anthony,

Merci, préviens nous lorsque vous serez arrivés à Izmir.

Bonne compétition à tous .

Serge