Un nouveau type de flood

Par JackyBruiant – le 17/10/16 à 23h03Informations

Bonjour,

A monsieur Malik Niang et aux lecteurs du forum, je m'insurge sur la pratique qui consiste à utiliser une répétition de message pour solliciter un don sur un blog. Cette manière de faire s'apparente à un flood soit une attaque sur le Forum.

Deuxième constat, informer c'est bien!
Ne pas répondre aux interrogations des autres lecteurs s'apparente prendre en otage la parole du forum sans courtoisie.

N'oublions pas qu'il existe un netiquette disponible http://www.ffjd.fr/forum/art_regles.php
Si le flooding n'est pas expressément décrit. Nous ne devons pas dans 3 sujets les mêmes messages.

C'est évidement mon interprétation mais peut-être pas celle de tous les lecteurs.

Noter qu'il est presque difficile de savoir qu'il y a prochainement un tournoi à Wattrelos.....

Réponses (10)

Par JackyBruiant – le 17/10/16 à 23h07

N'oubliez de consulter son blog, libre à vous de cliquer sur des liens publicitaires.

Par JackyBruiant – le 17/10/16 à 23h15

L'ensemble de message déposer sur le forum sont présent sur le blog.
J'ai déposé un message indiquant l'erreur sur la nationalité de Luc Baye évoquer par Francis.

Par JackyBruiant – le 17/10/16 à 23h16

Je laisse à Gérard Taille de poser la question sur la fin de partie avec l'hypothèse d'un gain par la pendule.

Par JackyBruiant – le 17/10/16 à 23h21

Vous aurez noté comment rendre attractif la lecture de mon message.
C'est de scinder mon message en plusieurs poste, pour donner l'impression d'un vaste intérêt et une envie aux lecteurs de venir lire. c'est une sorte de matraquage


Aller bonne soirée

Par Gérard TAILLE – le 18/10/16 à 09h16

Bonjour Jacky,

Oops, je n'ai certainement pas l'intention de poser ma question une troisième fois pour avoir une troisième non réponse.

Amitiés
Gérard

Par Nicolas Doubovy – le 18/10/16 à 14h13

Ce type est bien connu et il infecte un peu partout. A éviter et, ce serait bien, à éjecter.

Par Gérard TAILLE – le 18/10/16 à 14h35

Oui Nicolas j'ai le même sentiment.

De plus je pense que ce genre de personne fait beaucoup de mal au jeu de dames africain. Quand on ne répond pas à des questions concernant un résultat qui parait très anormal (comment se fait-t-il qu'un tel ait peu perdre telle partie alors que dans la position finale il a un avantage indiscutable) alors, dans tous les sports et dans tous les pays, cela ouvre les portes à toutes les suspicions. Pour info j'avais d'ailleurs une autre question sur une nulle obtenue (miraculeusement?) par Ndiaga Samb face à un adversaire qui, au lieu du coup gagnant qui aurait été joué par tout débutant, a joué un coup absurde pour annuler immédiatement.
Il est vraiment regrettable que personne ne puisse défendre le jeu africain car rien n'est pire que de laisser planer un doute sur le résultat sportif d'une compétition quelqu'elle soit.

Amitiés
Gérard

Par dalmeida – le 21/10/16 à 13h57

Les messages incriminés ont été supprimés.
Jean

Par User902 – le 23/10/16 à 12h52

C'est mon dernier message sur le forum de la FFJD. Je vous prie de supprimer les propos tenus par Jacky Bruiant, Gérard Taille et Nicolas Doubovy à mon endroit. Si vous ne le faîtes pas, j'utiliserai mon droit de réponse.

Malick Niang (Dakar Sénégal)

Téléphone : 00 221 77 129 20 62

Courriel : malickniang2008@yahoo.fr

Blog jeu de dames : http://malickniang.over-blog.com/

Par User902 – le 30/10/16 à 11h18

Un grand merci à Malick Niang et à Oscar Lognon

Un tout grand merci à Malick Niang et à Oscar Lognon pour leurs précieuses informations concernant le 17é championnat d'Afrique.

Enthousiastes et motivés, ces 2 damistes représentent fort bien ce continent où le jeu de dames en est probablement le meilleur fleuron.

Bravo messieurs pour votre savoir et votre courtoisie. Une belle leçon de démocratie ; un débat parfois contradictoire mais toujours respectueux.

Il n'y a pas de plus belle satisfaction que de transmettre le merveilleux patrimoine culturel qu'est le jeu de dames aux générations futures.

Encore une fois, merci pour tout ce que vous faîtes pour le jeu de dames.



Francis Pesente (Belgique)