Félicitation au Champion de France (et à tous les vainqueurs)!

Par Philippe – le 23/08/15 à 15h48Divers

Bonjour.


Bravo à Arnaud pour son formidable CdF 2015 avec une victoire (encore) dans la dernière ronde.
Le total est de +8 : impressionnant!

Je crois savoir que tu as préparé le CdM à venir, ça se voit.

Félicitation à Georges Mostovoy pour sa splendide 2ème place et à Fidèle pour la 3ème.


Bravo également à Alavoine A. pour sa superbe victoire en Excellence avec un score de 18/22, soit 7 victoires pour aucune défaite, c'est intimidant pour la suite.

Félicitation également à Darry B. qui, avec 4 victoires, montre qu'il y a de la réserve en France.
De même pour Serge (que j'attendais encore plus haut).


Bravo à tous les autres vainqueurs évidemment.

Et un dernier pour les organisateurs pour la tenue d’événements de cette ampleur.


Cordialement.


Philippe

Réponses (4)

Par Pascal – le 23/08/15 à 16h34

Félicitations à tous les vainqueurs
Félicitations aux organisateurs : parties en live, applets des parties et des résultats dans les meilleurs délais

Par Alain Bonnamy – le 23/08/15 à 16h44

Il me semble prudent d'attendre la proclamation des résultats pour connaître finement le départage des ex-æquo entre le troisième et le quatrième concurrent de la série Nationale.
En effet, le tableau FFJD ne donne qu'une vue partielle du départage. Il ne prend pas en compte le troisième critère : meilleur résultat dans l'ordre du classement.

Par Philippe – le 23/08/15 à 17h34

Bonjour.

Ah, mince alors car je pensais que nous avions automatiquement le départage.

Si je comprends bien, K. Machtelink serait donc deuxième (?).

Si tel est le cas, mea culpa (Maxima).


Cordialement.


Philippe

Par Gérard TAILLE – le 23/08/15 à 18h17

Oui félicitations à Arnaud pour ce nouveau titre et félicitations aux champions des autres catégories.

Merci aussi à ceux qui ont assurer, au mieux qu'ils pouvaient, les retransmissions en live qui sont très appréciables.

Pour la règle de départage des ex-aequo j'avais compris qu'on regardait le nombre de victoires avant le résultat entre les joueurs ?
Dans ce cas on a bien 2ème Mostovoy et 3ème Machtelinck non?
Je comprends aussi que F. Nimbi n'est pas sur le podium au regard des parties contre S. Faucher.

Amitiés
Gérard