Coaching pour etre un supercalculateur!!!

Par hypnotiseur – le 22/12/11 à 17h08Informations

Salut à tous, amis damistes, avant d'aller plus loin, je voudrais vous souhaiter une bonne fete de noel.
Ne vous est-il jamais arrivé de perdre le fil lors du calcul d'une variante, ou encore de perdre votre sang foid et de paniquer parce qu'il vous restait peu de temps? Ou pire encore de vous dire que vous ne pourrez jamais atteindre une profondeur de calcul de 20 et plus?
Cela est possible, grace à une technique de coaching que j'ai élaboré et basé sur des exercices simple et efficaces de fortification de la memoire, de fixation de la concentration mentale, en vue d'etre profond dans vos calculs. Enfin des auto-suggestions soigneusement selectionnées vous donneront un mentale d'acier en vous liberant de tout stress qui pourrait vous nuir lors de vos calculs.
NB: quelque soit votre niveau actuel, cela ne vous coute rien de vous faire coacher à raison d'au moins 1 exercice par jour.
silvston2000@hotmail.com

Réponses (5)

Par BALAVOINE – le 22/12/11 à 17h33

Bonjour,

on est en decembre pas en avril :o)

Invicible n'a pas fonctionner fallait trouver autre chose LoL

Je prend l'option avec vision à 90 temps comme çà je serai fixé sur l'objéctif de mon adversaire dès son premier coup !

Merci de m'avoir fait rire comme çà c'est vraiment bon !

Amitiés,

Eddy

Par hypnotiseur – le 22/12/11 à 18h51

1ere leçon: fixation de la pensée sur un objectif
- placez en face de vous un damier avec les 40 pièces, puis efforcez vous de la visionner mentalement les yeux fermés ou en regardant
NB: efforcez vous de voir toutes les pieces du damier. et efforcez vous aussi de ne pas laisser une autre idée autre que celle qui vous preoccupe interférer dans votre esprit.
à demain pour le deuxième exercice d'un degré plus élévé.
Bon entrainement à tous. essayez les, vous n'en serez pas deçu.

Par Pierre – le 22/12/11 à 22h13

Bien vu Eddy. Entièrement ok
Pierrot

Par LucCrevat – le 23/12/11 à 14h34

Je suis aussi intéressé.
Je cherche à jouer 30 parties simultanément à l’aveugle pour pulvériser le record de Ton Sijbrands.
Mon Ami Laurent Nicault pouvait en jouer deux (en regardant Roland Garros et en supportant ma fille qui lui tournait autour pour le déconcentrer) et même quatre à un haut niveau.
Il n’a jamais voulu me vendre sa méthode !

Par hypnotiseur – le 24/12/11 à 09h34

2e exercice
placez en face de vous,un probleme qui est long (bien entendu que vous ayez deja la reponse au probleme), ensuite deroulez le mentalement en ayant les yeux bien ouvert jusqu'à la victoire.
Faites en de meme pour l'une de vos parties ou celle d'une autre personne
NB: il faudrait commencer par des parties courtes puis en faire de meme avec de longues parties.
Le but de cet exercice est de laisser les 40 pions sur le damier et de derouler la partie toute entiere.