Elisez le Compiègnois de l'année.

Par MINAUX – le 22/12/11 à 22h59Informations

Bonjour,

Voici une occasion pour faire un peu de Pub pour le Jeu de Dames .

Le Courrier Picard m'a présenté dans le concours : Elisez le Compiègnois de l'année.

Vous pouvez voter à partir du lien ci-dessous:

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Compiegne-Noyon-Creil/Elisez-le-Compiegnois-de-l-annee


Lien sur le vote

Je remercie déjà les personnes qui ont voté pour moi et tiens à leur signaler qu’ils peuvent encore

voter jusqu’à la fin de décembre 1 fois par jour.

C’est l’adresse I P qui est prise en compte, aussi il est possible de voter avec son iPhone.

Si vous pouvez aussi demander à vos contacts de me soutenir,

Merci par avance et Bonnes Fêtes.

Serge Minaux


Forcing au Damier Lausannois: B+

Trait aux blancs

Réponses (6)

Par Patrick KOPP – le 23/12/11 à 01h54

Bonjour Serge,

J'ai voté et rajouter une pub sur Facebook. Cela te devrait te rapporter quelques voix.

@bientôt
Patrick

Trait aux noirs

Par open open – le 23/12/11 à 10h58

Bonjour,

Quelle est l'astuce pour voter une fois par jour?
Le 1er vote est simple, mais depuis 4 jours la page de vote ne m'affiche que les résultats provisoires sans l'accès à la touche voter

Cordialement
Yves

Par BALAVOINE – le 23/12/11 à 11h21

Bonjour Yves,

pour le vote le site tiens compte de l'adresse Ip de la connexion.
Donc si tu as une Ip fixe ou que ta box le redémarre pas il n'y a pas de changement d'adresse Ip.

On peut voter avec son ordinateur et son téléphone (en 3G) car la 3G à une adresse Ip et l'ordinateur une autre.

Pour pouvoir voter plusieurs fois il suffit de relancer sa box internet,
S'il elle n'est pas configuré en Ip fixe ce qui est le cas dans 99% des cas car d'office elle n'est pas confifurer comme celà.
c'est une configuration à faire à la main s'il on veut faire un serveur ftp ou heberger un site internet à domicile.

Donc si vous voulez voter 2 fois dans la journée ou plus le fais de débrancher la prise de courant et rebrancher suffit.

Pour ne pas avoir la page du cache internet pour le rafraichissement du site faire Ctrl + F5 (ce qui recharge tout les éléments de la page)

Voilà, bon vote

Amitiés,

Eddy

Par MINAUX – le 24/12/11 à 11h52

Bonjour Eddy,

Merci pour les renseignements.

Cela doit être un peu plus compliqué, car je n'ai pas pû revoter aujourd'hui et pourtant j'ai débranché ma live boxe cette nuit .

Bon Noël

Amitiés Serge

PS: je pensais que l'adresse IP était unique car elle sert à identifier l'utilisateur comme par exemple sur ce site.
Comment par exemple le site peut reconnaitre l'utilisateur si celle ci peut changer à tout moment ?

Par open open – le 24/12/11 à 12h25

Bonjour,

Eddy, ton renseignement m'a été précieux et devrait servir à beaucoup
effectivement avec la live box orange il m'a suffit de débrancher la prise et de la rebrancher presque aussitôt et 1 minute plus tard j'ai pu revoter sans même arrêter le P.C.Il suffisait de le savoir
Comme il est probable que les concurrents de Serge connaissent la combine, il n'y a pas de raisons de s'en priver
Allez les damistes, SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL à notre sympathique ami Serge en votant massivement pour lui. Il le mérite amplement
Joyeux Noël à vous tous aussi.
Yves

Par open open – le 24/12/11 à 13h00

la morale est sauve, cela n'a marché qu'une fois aujourd'hui
Yves