SALOU les jeunes

Par faustek – le 01/06/10 à 15h50Technique

Salut tous (clvier qwerty, pas d'accent),

Baliakine a ete un champion merite


Le tournoi de Salou a ete specialement insteressant cette annee malgre le changement d'ambiance : plus de damiers installes partout par l'organisation a cause des vols et destructions...

Certains joueurs FFJD qui pqrticipqient pour lq premiere fois comme Ch. Guerbet ou C. Lebon ont ete emchantes par le cadre et l'ambiance. Mais, bien sur, c'est de jeu que je veux vous parler et spcialement des trois dernieres rondes concernant les jeunes.

Les autres chroniques attendront mon retour.




Je vous ai deja dit qu'il y avait une nuee de jeune NL, russes, des autres ex-rep. soviet, voire de l'Inde. les russes et NL ont fait degats en pagaille. Pour vous donner une idee, la toute petite Karlijn Overes pleurait quand elle fait remise contre Rouget ! Et l'une des petite Sobakina a vendu cheremenet sa peau face a baliakine, avec une position de remise qu'elle loupe. Quand on genial Martijn Van IJzendoorn, il jouait le titre contre Baliakine a la derniere journee dans une partie magnifique remportee grace a une terrible finesse positionnelle (sur Ghestem precoce) par Baliakine. On ne peut pas non plus oublier qu'a l'avant derniere ronde, Baliakine a souffert face a Gouliaev qui cherchait le gain... Helas, encore une finesse MAGNIFIQUE a voir dans deux jour sur Toernooibase.

Regardewz comment un cadet, Permyakov, bat le fort Anton Kosior :






Trait aux blancs



6-1 12-17
1-6 et les noirs jouent et gagnent ! Kosior, comme bcp d'autresn'en pouvait plus.

Tout ca pour evoquer les jeunes ffjd absents

Réponses (3)

Par chdom – le 01/06/10 à 18h22

joli
basé sur la prise majoritaire deux fois !!

Par JackyBruiant – le 01/06/10 à 19h24

Bonjour,

Les jeunes de la FFJD se devait d'être absent du tournoi de Salou.
L'année prochaine, la pentecote sera un 13 juin.
Si Salou a lieu en Mai, peut-être nos jeunes français pourront s'y rendre.
Mais cela est aussi une affaire de finance......

Cdlt µJacky Bruiant

Par Christian Guerbert – le 02/06/10 à 16h38

Bonjour a tous
Je confirme absolument les propos de Faustin Ekollo , j'ai été ravi de tout , l'organisation ,l'arbitrage , l' hotel ,sa situation ,etc....
bonne santé a tous
c-g