Le site officiel de Cannes 2010

Par Patrick KOPP – le 14/03/10 à 22h52Informations

Bonsoir à tous,

Je déclare le site officiel de Cannes 2010 ouvert à l'adresse suivante :

http://dammeur.fr/cannes2010/index.htm

Je tiens à remercier André BERCOT pour l'enregistrement et l'envoi des parties de la série internationale.

Je tiens à remercier Ton TILLEMANS pour l'envoi des parties de la compétition internationale des logiciels.

Je tiens à remercier Jean-Pierre FOUCHER pour l'envoi de quelques photos qui seront rajoutées prochainement.

Je vous remercie de votre patience à la diffusion de ce site.

@bientôt
Patrick

Réponses (10)

Par Patrick KOPP – le 15/03/10 à 08h48

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier aussi Michel REVEST et Faustin EKOLLO pour leur collaboration et d'une manière générale toutes les personnes qui ont contribués à la réalisation du site de Cannes 2010.
Je leur dis, MERCI.

@bientôt
Patrick

Par Christian Guerbert – le 15/03/10 à 23h26

Bonsoir Patrick ,
Si tu veux des photos donne moi ton mail j'en ai fait 120 .
salut mon ami .
le logiciel que tu m'avais donné il y a quelques années n'a jamais fonctionné.
donc je suis toujours avec dam 2.2 et je m'en contente largement .
Si tu veux aussi des photos de mr Joseph Perès j'en ai aussi .
amitiés
Christian

Par Patrick KOPP – le 16/03/10 à 09h15

Bonjour Christian,

Merci pour les photos que tu pourras m'envoyer à l'adresse suivante:

dammeur64@orange.fr

Quant au logiciel, cite moi-le à mon adresse email et je te dirais pourquoi il ne fonctionne pas... voir sans doute ton système d'exploitation ?

@bientôt cher ami.
Patrick

Par REVEST MICHEL – le 17/03/10 à 11h47

Cher Patrick encore une fois merci pour ton engagement et tout ce que tu fais au plaisir de se revoir amitiés

Par Patrick KOPP – le 17/03/10 à 11h50

Bonjour,

Merci Michel,

Des photos ont été rajoutées et les pdn de la série internationale.
C'est un réel plaisir de faire un site lorsqu'on a la matière.

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 18/03/10 à 10h14

Bonjour à tous,

Les résultats des logiciels sont diffusés sur le site ainsi que le classement ELO des logiciels. Remerciements à Ton TILLEMANS !

@bientôt
Patrick

Par faustek – le 19/03/10 à 20h59

Oui,

Le site de Dammeur permet d'avoir dans des délais acceptables les parties de la série internationales avec en outre un album photo qui dera plaisir à plus d'un.

Cela permettra pour les parties les plus remarquées de comparer les phases de jeu avec les analyses qui auront lieu bientôt.


Vous pouvez déjà apprécier sur le site d'Oscar les premières analyses concernant spécialement une partie très remarquée : Mbongo / Tovagliaro reprise d'ailleurs par eds sites NL.

Par ffjdmarco – le 19/03/10 à 21h15

bonsoir patrick
toujours très bien ce que tu fait!
As-tu reçu les parties de la série nationale?
Amitiés

Par Patrick KOPP – le 20/03/10 à 00h16

Bonsoir Marc,

Je te remercie et hélas non, je n'ai pas reçu les parties de la série nationale.
J'espère néanmoins qu'elles me seront transmises avec Avignon 2009 au championnat de France à Enval en mai prochain qui sera à nouveau un très grand rendez-vous damiste en espérant vous retrouvez tous !

Il serait préférable cher Marc d'annoncer sur le site du classement un autre grand rendez-vous celui de l'Open de Parthenay en Juillet prochain, merci.

@bientôt
Patrick

Par ffjdmarco – le 20/03/10 à 06h36

bonjour patrick,
c'est yves qui doit s'en occuper.
A bientôt