Exprimez-vous sans haine et violence! election
Par JackyBruiant
– le 28/09/09
à 10h47
– Informations
Bonjour
Je vous propose se post très polymique si vous le détourner de sa fonction.
Le mieux est de ne pas y apporter votre contribution
Election 2010:
Je suis candidat au poste de Président de la FFJD
Je recherhce des candidats pour tous les postes.
Ma candidature doit comporter 10 personnes
Des hommes, des femmes et des jeunes qui veulent s'investir pour le jeu et de toutes les régions de France.
Mon programme:
Suppression de toutes les épreuves sans un réponsable fédéral ou local désigner pendant l'A.G.
Le reste est simple doté notre fédération d'une structure à caractère SPORTIVE...
Voilà, J'attends vos candidatures
Réponses
(5)
Par patrick
– le 28/09/09
à 13h20
bonjour jacky,
je trouve ton initiative tres interressante.Le forum pourrait servir aussi a ce que chacun puisse presenter sa condidature et son programme.
amities patrick martin
Par Nicolas Guibert
– le 28/09/09
à 19h18
Jacky,
Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre ton message.
Par Patrick KOPP
– le 28/09/09
à 21h05
Salut Jacky,
as-tu besoin d'un chauffeur de taxi ?!
LOL
Par JackyBruiant
– le 28/09/09
à 22h15
Bonjour
Patrick:
L'idée d'ouvrir le forum à la présentation de la profession de foi des futurs candidats me semble bonne.
Il faut toutefois cadrer cette lettre et accepter sa vérification par la commission des élections. Si et seulement si nous nous auto régulons dans nos échanges sur le forum
Nicolas:
Mes propos sont toujours complexes (à tiroir). J'ai eu une poussée de fièvre se matin en lisant tes échanges avec Patrick.
Ma candidature est plus proche de la pensé Coluchienne (ou de celle de Pascal) quoique pris par le jeu et pour cette belle dame (FFJD) oserai-je poursuivre.....
Patrick:
Oui, je sais pouvoir compter sur ton dévouement et pas seulement en chauffeur.
Ce coup là c'était de ma part un mauvais coup qui méritait un soufflé n'est pas joué.
Par totof
– le 28/09/09
à 22h51
fait Gaffe jacky de ne pas terminer comme coluche lol
,