Jeu 10x10 en ligne

Par JackyBruiant – le 28/05/08 à 13h29Informations

Le site de Glisy propose un applet pour joueur contre un logiciel.
Le niveau est abordable pour le grand public.
C'est donc juste un partenaire de Loisir contre qui tous les joueurs de clubs doivent l'emporter.
En cas de défaite, vous êtes prié de retourner au club approfondir vos connaissances stratégiques!


Vos commentaires et remarques sont les bienvenues!

Réponses (5)

Par JackyBruiant – le 28/05/08 à 13h29

Par Labis – le 31/05/08 à 20h23

salut jacky
je viens de cliquer sur le lien
doit s ameliorer le damier est difficile a centrer
c est au millimetre pres avec la souris
au deuxieme coup pour moi le pc se met a reflechir ?

sinon les infos sont bien presentees

a plus
albert

Par JackyBruiant – le 31/05/08 à 21h37

Bonjour Albert,


L'hebergeur de Glisy est un peu particulier dans le sens ou je n'ai pas la main sur les pages.
J'ai donc inséré les commandes permettant la mise en route du logiciel sans certitude sur le fonctionnement.

Je ne comprends pas réellement ton problème de centrage. Avant de débuter une partie si le diagramme semble incomplet, il faut uploader la page par touche F5 du clavier.
Les pièces se saissent à la souris et se déplace sur lacase d'arrivée.
Sur la droite de l'écran apparait tous les mouvements valides. Pour se repérer sur le diagramme, il faut demander la numérotation.

Le logiciel est capable de placer des combinaisons comme le coup de mazette en début de partie. Il n'a pas la prétention d'être au niveau de Dam2.2 ou autres.
C'est un logiciel de divertissement pour pousseur de Bois. Il est largement aussi bon que tous les programmes de Checkers en Java disponible sur le net, mais lui il joue au dames 10x10.

A +
Jacky

Par JackyBruiant – le 03/06/08 à 08h02

En principe cette semaine le site de Glisy doit franchir la barre des 10 000 visites dont 8000 depuis le début de l'année.

Nous sommes encore loin des visites des clubs de sports sur sport régions mais ma foi nous ne sommes pas ridicule.

Aussi,Un grand merci à tous pour l'interêt que vous portez au site et merci de le faire vivre.

Par MINAUX – le 03/06/08 à 23h03

Bonsoir Jacky,

Félicitations les 10 000 visiteurs sont dépassés!

Serge