Bilan du 1er trimestre
Par Jacques PERMAL
– le 30/03/05
à 20h28
– Divers
Le 1er trimestre se termine. La Coupe de France, Le rendez-vous cannois et divers championnats de ligues nous permettent déja de tirer un premier bilan.
$$
1)Tout de même le grand vainqueur se nomme L'INFORMATION !!! Les différents sites internet (FFJD, Lyon, Sites de Dammeur, Rouen, Centre-Auvergne, Nord-Picardie, WATTRELOS etc..), La revue EFFORT et le forum FFJD ont été à la hauteur des événements. Grâce à la collaboration de diverses personnalités, nous avons été informés en temps et en heure.
je citerai P. KOPP, R. PRZEWIOZNIAK, M. LEMAIRE, G. SANNIER, R. BLOT (que ceux que j'ai oubliés me pardonnent)pour les sites INTERNET.
L. NICAULT, T. DELMOTTE, P. HONTARREDE, RADJIV, A. CORDIER (Internet et revue, S. FAUCHER, C. DELAVENNE et J. BRUIANT sont les noms qui me viennent à l'esprit pour féliciter le travail de l'EFFORT.
$$$$
2)WATTRELOS et sa jeunesse, PARIS et son expérience, Nice et son homogénéîté sont les clubs remarqués de ce 1er trimestre. Encore que les toulousains sont aussi à féliciter : Le renfort de P. CISSE a été intéressant.
$$$$
3)D. KITENGUE et A. PERY sont les joueurs qui m'ont marqué (en dehors des traditionnels cadors). Ils ont bien figuré en compétitions officielles en ce début d'année.
$$$
4)LYON (Préparation de l'Organisation du CDF jeune 2005) a ma préférence au niveau des clubs dynamiques.
Réponses
Aucune réponse.