site classement ...Excellent. Pour N.Guibert

Par philippejeanneret – le 29/08/06 à 19h30Divers

J'ai en charge d'écrire pour samedi un article pour Jeux&Stratégie qui présente les activités de la ffjd.
Le délai est très court, j'ai connu mieux.

en tt cas, la page classement est une révolution très importante et riche d'enseignements.
Nombre de licenciés transparents
Nombres de classés
C'est très agréable.

Il me manque un renseignement, le nb de joueurs actifs. Par exemple, le nb de joueurs ayant participé à au moins un tournoi ces trois dernieres années (definition arbitraire)

Philippe

Réponses (2)

Par Nicolas Guibert – le 29/08/06 à 19h50

Je n'ai pas cette info sous le coude. Il faudrait que je construire une requête spécifique.
.
Je crois que tu n'étais pas à l'A.G. Donc je te retranscris ici mon slogan : "OBJECTIF 1500".
.
Ce qui signifie que concrètement, tout le monde doit se mettre au travail et utiliser la possibilité d'homologuer les tournois semi-rapides de sorte que dès la prochaine A.G. le site référence 1500 joueurs classés.
.
Donne-moi ton email, et je t'enverrai une copie du speech que j'ai fait samedi soir.
.
Amitiés.
.
PS : j'attends avec impatience la première annonce de tournoi de ta ligue (je sais que tu ne joues pas bcp en PACA, mais c'est tout de même ta ligue).

Par philippejeanneret – le 29/08/06 à 19h55

celinetphil@cegetel.net

ton discours m'intéresse.

Merci
Philippe