Remerciement

Par OSLOG – le 29/08/06 à 19h52Divers

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues et qui ont cru en moi.Patrick Kopp qui m'a dit à Bourges que chaque année il pronostiquait sur moi.Merci aussi à Gilles Delmotte qui m'a dit:"un jour ton tour viendra".

Pour terminer,je remercie également Monsieur TAILLE,pour ses analyses et jugements pertinents:
"Pour être honnête je n'ai pas vraiment aimé cette partie. J'espérais des tensions mais je ne les ai pas vues et, pour couronner le tout, la partie se termine par une bourde d'Arnaud, apparemment due à un manque de temps.
En ce qui me concerne cette partie est à oublier."

C'est ce genre de personne qui me donne la rage de vaincre.Merci encore,Monsieur TAILLE.

Réponses (3)

Par Gérard TAILLE – le 29/08/06 à 20h31

Bonjour Oscar,

    Toutes mes fécitations pour votre titre de champion de France.
    C'est vrai que je n'ai pas trop aimé votre partie contre Arnaud mais ce doit être dû au fait qu'Arnaud est une idole et que l'on n'aime pas que son idole ne joue pas à son meilleur niveau. Ceci dit votre coup 15-20, qui rend possible la montée 08-12-17-21-26, est assez sournois et déstabilisant. Très bien vu car ce coup est tout sauf naturel.
    La partie qui m'a le plus impressionnée est votre partie contre André Berçot. Cette attaque en 29 pour profiter à fond de l'absence d'un pion en 47 est un véritable modèle stratégique. A jouer et rejouer plusieurs fois!

      Encore merci à vous et tous les autres joueurs pour les belles parties que vous nous offrez. Vous ne pouvez imaginez le plaisir que vous faites à tous les analystes avides de décortiquer des parties de champions pour rêver et se prendre parfois pour un champion que l'on ne sera bien évidemment jamais.

        Amitiés
        Gérard

        Par MINAUX – le 29/08/06 à 22h28

        Bonsoir Gérard,
        Il me semble que c'est une très belle partie d'André qui exploite à fond le thème du pion Molimard (je crois?).
        A+ Serge

        Par Gérard TAILLE – le 29/08/06 à 22h40

        Bonsoir Serge,
        Oops je ne rappelais pas du tout qui avaient les blancs et les noirs. Quand je regarde une partie je sais souvent quels sont les joueurs qui l'on joué mais j'essaye ensuite de faire abstraction des joueurs pour me consacrer à la technique de sorte qu'il m'arrive de plus du tout savoir qui avait quelle couleur. C'était un très beau combat et donc bravo aussi à André.
        Amitiés
        Gérard