Championnat de WATTRELOS
Par Jacques PERMAL
– le 16/12/04
à 20h08
– Divers
J'ai navigué sur le site de WATTRELOS. Je vous invite à découvrir les premiers résultats de leur championnat. Et ALLAN VILLAEYS démarre fort. Ce jeune joueur à énorme potentiel a su se défaire de MAXIME LEMAIRE et de MAURICE LESNES.
ALLAN VILLAEYS sera le joueur à surveiller pour cette année 2005.
$$$
A noter aussi que les parties des 1/2 et finale du BLITZ de WTTRELOS sont visibles sur le site.
Réponses
(4)
Par
– le 16/12/04
à 20h52
Alan Villaeys
salut a vous je suis Alan
et je ne merite pas tant de compliments car d'autre personne de mon club ne font pas parti du chpt du club du aux etudes mais qui merite de siter leur par exemple Sebastien Duplouy qui en deux année de participation du chpt de france senior a gagner sa serie et qui na perdu que peu de parti et par exemple souligner la seule junior fille de france Amandine Stock qui meriteré d'avoir bcp de d'eloge pr voici deux exemle parmis tant d'otre.
je vs remerci qd mem M Permal de m'avoir siter sur ce forum mé je me sens moindre parmis les gd joueurs de mon club ;)
Par
– le 16/12/04
à 22h39
Bonjour , c'est Sébastien Duplouy
merci Alan pour tes encouragements mais je pense que Monsieur Permal a raison, regarde tes résultats .
Enfin , autre personne à surveiller je pense c'est le champion de France en titre Monsieur Gilles Delmotte , la confiramtion d'un excellent damiste , voilà .
Rendez-vous en Coupe de France .
Par Jacques PERMAL
– le 16/12/04
à 23h27
Et n'oublions pas que le club de WATTRELOS a formé CEDRIC DUSART qui participe au mondial junior en ce moment.
AMANDINE STOC et VIRGINIE FINEZ devraient aussi confirmer leur progression tout au long de l'année 2005.
Quant au frères LEMAIRE, j'avoue que j'attends beaucoup d'eux. Ils peuvent battre n'importe qui au moment inespéré.
Mais je le répète : il faudra suivre A. VILLAEYS qui est l'avenir de notre jeu même.
Par
– le 17/12/04
à 18h15
Maxime est aussi membre du club d'ARLEUX ! lol ;-)
Un FAN,
LD