PV match, Coupe de France
Par aniesangel
– le 16/12/04
à 09h53
– Informations
Je tiens à signaler que le PV mis à dispo sur le site en format doc, a été modifié depuis, puisque la cadence a changé, passant à 2h30 chacun partie finie. Je préfererait d'ailleurs un "pdf" à la place d'un "doc". Je n'en veux pas à Arnaud, car on imagine facilement qu'il ne puisse pas être disponible à 100%.
Réponses
(2)
Par Admin Web FFJD
– le 16/12/04
à 11h20
Comme on en avait discuté par téléphone, j'ai laissé l'alternative 1 heure ou 1 demi-heure dans le document mis en ligne.
Pour la validation du réglement, je vais donner une date limite et relancer. Je ne pense pas qu'il y ait de gros problèmes, mais il y a des points qui mériteraient quelques précisions peut-être. Notamment M FAUGIER m'a fait judicieusement remarquer que pour l'entente des clubs (et on peut aussi l'appliquer au cas des joueurs isolés qui s'engagent dans un club pour participer à la coupe) on prenait auparavant des clubs de la même ligue.
Par aniesangel
– le 16/12/04
à 12h58
Tu as raison, même si cela semble évident, il faut l'ecrire.