Courts métrages
Par Michel GUILLET
– le 13/10/24
à 21h07
– Communication et propagande
Bonsoir,
Le court métrage est un moyen de donner un aperçu de la pratique du jeu de combinaisons.
J'ai réalisé sept courts métrages et créé une chaîne ''Youtube'' sur laquelle j'ai défini une rubrique ''Le jeu de combinaisons''
Lien ci-dessous
https://www.youtube.com/channel/UCTaTpp_Voe-T6hZdASI6DDQ
Michel
Réponses
(4)
Par jdalmeida
– le 17/10/24
à 09h53
Excellente initiative !
Jean
Par Boris / Wattrelos
– le 02/11/24
à 20h42
Salut Michel,
super ça ! L'idée est bonne, la présentation soignée et le contenu est de qualité, franchement bravo pour ce superbe travail et tout le temps consacré !
Personnellement j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est utile pour former "à distance" les nouveaux membres de clubs qui démarrent et qui constatent l'écart entre un "amateur" qui démarre et un joueur régulier de club (même avec un faible CP), en général ils ont du mal à trouver du contenu explicatif accessible. Peut être un répertoire des coups classiques puisque ce sont finalement les parties les plus facilement jouées sur les premiers coups ?
Après, peu importe ce que tu décides de publier, ce sera utile :)
Encore bravo, et merci!
à+
Boris
Par Michel GUILLET
– le 05/11/24
à 11h12
Bonjour Boris,
Ces premiers courts métrages sont faits en effet, pour donner une suite.
Je prévois de compléter la première ''Playlist''.
Puis créer d'autres ''Playlists'' qui seraient :
- Mécanismes pour combiner.
- Des formations pour combinaisons.
- Des risques à prendre ou à laisser.
Le but est de confectionner un aperçu de la tactique et faire mention de la FFJD.
Je suis preneur de toute suggestion pour élaborer la suite.
Michel.
Par Boris / Wattrelos
– le 08/11/24
à 21h15
Salut Michel,
je vois que tu as déjà beaucoup d'idées, c'est top! tu as donc de quoi faire, une fois que tu seras à court effectivement on réfléchira pour trouver de nouveaux sujets.
hâte de découvrir les nouvelles vidéos en tout cas!
à+
Boris