images damiers

Par Hans van Berkel – le 06/03/24 à 08h42Collection

Hallo
toute ma vie moi et ma femme ont collectionné des choses sur le jeu de dames J’etais un ami de jean Simonnata que nous avons souvent vu chez nous à waalre et chez lui à Sarcelles et aussi deux fois à Cannes
Nous connaissions aussi très bien Claude Fougeret Avec lui ensemble fait le livre dames enchantées . Malheuresement ils zont déçédés .
Moi j’ai 81 ans .
Maintenant je veux demander si quelu’un veut avoir des choses francaises . dont je pense q’elles doivent être en France . Je vous écrit maintenant à cause Marjo et moi sont après le 22 avril une semaine à Saint Etienne du Bois à cause nous voulons danser quelques jours à Bourg en Bresse , rock and roll chez le Blue Monday . Nous l’avons fait aussi l’année passée . . Et quand vous voulez avoir deschoses je peux les envoyer chez un bureau de poste a Saint Etienne du bois . C’;est plus bon marché .Je vous donne ces choses gratuites, vous me devez seulement payer les frais d’envoi quand je le sais . je les envoierai en France Vous pouvez me payer avec Iban sur mon compte bancaire . Eventuellementj vous pouvez donner 10 euro pour le croix rouge en France ou une autre bonne chose .
Les images etc sont encadrées mais je dois les envoyer dans une role pour courrier et les damiers dans une boite Un damier est très rare et il est complet Il faut le construitre .Les image somt 60 x 60 et le tapyis 60 x 60
:es images A Plissart a la recherche du roman photo
B nouveau jeu de dames imagegrie d’ epinal
C damier felix Jean
D Anton Solomnella les jeux de dames quelques personnes un peu nues
E un papier gravure deux damiers rouge et noir avec pions avec les mots jeu de dames
E pas papier tissu Biscottes pelletier

damiers 11 petites et une plus grand e tres s rare
Si on est vraiment veut les avoir on peut m’énvoyer un email et je peux les laisser voir par email
On peut aussi me visiter

Avec mes salutations
Hans van Berkel
Lindenlaan 4
5581HC Waalre
Pays Bas
Email marhansjo@gmail.com

Réponses

Aucune réponse.