Newsletter FFJD

Par Victor L – le 01/03/24 à 00h27Fédération

Chers passionnés du jeu de dames,

Nous sommes ravis de vous annoncer la création d'une newsletter. Cette newsletter sera envoyée mensuellement et servira notamment à vous tenir informé des différentes actualités autour du jeu de dames comme des résultats à des compétitions majeures, les compétitions importantes à venir, les nouvelles fédérales que nous souhaitons vous partager ou encore la combinaison du mois.

Cette newsletter sera, je l’espère, l’occasion pour chacun, ancien ou nouveau adhérent, de continuer de s’intéresser au jeu de dames et de l’univers qui gravite autour.

La newsletter a été envoyée par mail mais vous pouvez aussi la retrouver ici. Nous souhaitons partager la newsletter uniquement par mail sur le long terme. Ainsi, si vous souhaitez ajouter un courriel à la liste de diffusion ou vous y désinscrire, vous pouvez l’indiquer dans ce questionnaire.

J’espère que cette première version vous plaira et que nous pourrons la faire évoluer ensemble.
Bonne lecture !

Victor Laleuw
Vice-Président chargé de la Promotion du jeu de dames

Réponses (5)

Par jdalmeida – le 01/03/24 à 06h35

Excellente initiative !
Bravo !
Jean

Par Victor L – le 02/04/24 à 03h03

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la lettre d'information du mois d'avril sur le lien suivant : ici. Nous souhaitons partager la newsletter uniquement par mail sur le long terme. Ainsi, si vous souhaitez ajouter un courriel à la liste de diffusion ou vous y désinscrire, vous pouvez l’indiquer dans ce questionnaire.


N'hésitez pas à y contribuer en participation à la combinaison du mois ou en envoyant des propositions d'articles.
Bonne lecture !

Victor Laleuw
Vice-Président chargé de la Promotion du jeu de dames

Par B.Bourgoin – le 03/04/24 à 00h24

Félicitations pour l'idée et le contenu !

Par Raphaël Martens – le 03/04/24 à 08h59

Vraiment Superbe Victor !
Merci et félicitations !

Par Victor L – le 09/04/24 à 16h04

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements et retours !

En réponse au questionnaire, l'un d'entre vous a manifesté sa volonté, le 2 avril, de participer à la rédaction d'articles pour la lettre d'information/newsletter mais je ne peux malheureusement pas savoir qui car son adresse mail, nom/prénom n'ont pas été mis dans la réponse. La personne intéressée pourrait-elle me l'indiquer à l'adresse suivante : victor.laleuw@gmail.com ?

Merci d'avance,

Bonne journée,

Victor Laleuw

PS : j'ai modifié une question du questionnaire en rendant sa réponse obligatoire pour éviter que les répondants oublient de partager cette information. Vous aurez le choix entre "Ne souhaite pas répondre" et une question "Autre :" dans laquelle il faudra indiquer son adresse mail