Pour les décideurs rapides - Seulement ce Vendredi / Samedi May 20/21 Damiers magnétiques DamZ! disponibles en France

Par Marcel Kosters – le 17/05/22 à 18h03Communication et propagande

Disponible / à livrer seulement ce Vendredi et Samedi May 20/21 aux environs de la route Lille - Perpignan.
A commander chez marcelkosters@gmail.com avant(!) Vendredi s.v.p. notez les limites ci-dessous.

Contexte:
Les clubs de Wattrelos et de Drancy ont participe dans le DamZ! DamSet 1.0 et le club de Drancy vient de commander 100 damiers DamZ! 2.0. Hier, j'ai décidé 'last minute' de participer dans le tournoi Salou Open en Espagne. J'y vais en voiture et c'est comme ca que je peux emmener et livrer ce Vendredi et Samedi des damiers magnétiques DamZ!.

Produit
C'est le modele 2.0 avec charnier renforcé et livret educatif inclus.
Prix not for profit:€ 3,75 par damier complet, frais de transportation inclus.
Achat mimum: 20 damiers
Achat maximum: 260 damiers

Ce damier magnetique est developpe pour populariser le jeu de dames dans l'education primaire. A l'ecole, a la maison, au club et aux vacances. Les mesures 31.2 x 31.2 cm sont optimalises pour les tables des ecoles primaires. Ce damier est la coeur d'une strategie volume: 30.000 damiers ont ete produits deja. Le damier est utilise beaucoup aux Pays Bas mais par example aussi en Curacao, en Belgique et en France pour populariser le jeu. Avec ce prix tres bas et la qualite tres bonne (les pions sont double de feutre) l'idee est de distribuer ce damier en grands nombres au lieu d'un brochure de promotion ou ensemble avec un brochure de promotion.

On ne peut pas jouer avec seulement une brochure de promotion! Ce damier donc est infrastructure essentiel.

Quelques photos:

https://mcusercontent.com/9ac0a9e37322c09ab9afb00db/images/81cc82c0-ab61-440d-884c-d81c51fb8c96.jpg

https://www.facebook.com/damclub.baarn.soest/photos/a.376713166127190/1435173396947823/?type=3

https://www.facebook.com/alexander.presman/posts/5581910255159521

Réponses (4)

Par Marcel Kosters – le 17/05/22 à 18h06

S.v.p. SI vous voulez commander: envoyez-moi un message e-mail marcelkosters@gmail.com. Je ne sais pas, si je recois des notifications du forum / si je lirai ce forum dans les jours suivantes. Par contre, je lis mon e-mail surement :-). Merci de votre attention.

Par Gilles T – le 18/05/22 à 09h56

Bonjour,


Récemment, Gilbert Charles m'avait dit le plus grand bien de ces damiers novateurs et pédagogiques.

J'invite les formateurs à regarder attentivement les liens proposés par Marcel Kosters.

Pour les clubs ou formateurs intéressés par une commande inférieure à 20 unités,
me contacter pour une commande groupée via la FFJD,
en lien avec Bernard Dubertrand, responsable Ouvrages et Matériel.

Nous trouverons des solutions pour les livraisons,
notamment à travers nos tournois nationaux.

Merci de votre attention.


Gilles Taillandier
Vice-président FFJD,
délégué à la Jeunesse et à la Formation

Par Marcel Kosters – le 19/05/22 à 15h15

Merci, Gilles! Comme Wattrelos a commande aussi, il ya encore 60 damiers au maximum a livrer.
Commander est possible jusqu`a 21:00 heures. Livraison en France demain ou samedi.

Par Marcel Kosters – le 22/05/22 à 12h06

Les 300 damiers ont été livré Vendredi.

Depuis Vendredi, j'ai recu deux nouvelles demandes (25 et 50 damiers) venant de la France. Les envoyer par poste expresse augmente le prix par damier ca 50%. Donc je propose un experiment d'essayer d'inventariser le besoin ici sur le forum ou par un e-mail a marcelkosters@gmail.com.

But: de maximaliser le nombre de damiers commandes et de chercher un endroit ou evenement francais ou ca sera efficient de livrer et de distribuer les damiers. Deja avec un besoin totalise d'encore 225-385 damiers, une nouvelle livraison en France peut etre possible cet ete.

On verra :-).