Drancy 2023 : 1er championnat du monde amateur

Par Christophe Bouton – le 29/01/22 à 16h40Informations

Le Drancy Damier Club est fier d’annoncer la tenue du Premier Championnat du Monde Amateur (moins de 2100) ainsi qu’un open de type World Cup réservé aux titrés et plus de 2100.
Ces deux opens auront lieu au château Ladoucette à Drancy sous l’égide de la FFJD et de la FMJD du 29 avril au 6 mai 2023 (vacances scolaires de la zone C).
La bourse des prix sera annoncée dans un communiqué ultérieur.

Antoine Almanza, président du Drancy Damier Club

Réponses (5)

Par DELATTRE – le 29/01/22 à 18h08

Super !merci beaucoup au club de DRANCY!
Laurent.

Par Laurent-G – le 29/01/22 à 23h20

Bonsoir ,


Très bonne nouvelle , mais quelque chose m'interpelle , le côté amateur et ceci à moins de 2100 ? , je pense qu'un joueur de 1900,2000, et 2100 et loin d'être un amateur , le titre n'est il pas trompeur ?


Bonne soirée


Laurent G

Par DELATTRE – le 30/01/22 à 00h39

Pas trop petit le château la doucette s'il y a beaucoup de monde?
Laurent.

Par Philippe Jeanneret – le 30/01/22 à 21h14

"Pour accomplir de grandes choses, il ne suffit pas d'agir, il faut rêver ; il ne suffit pas de calculer, il faut croire." Anatole France.
Antoine, fidèle à son tempérament, part dans un nouveau grand projet, ambitieux. Félicitations ! Bon courage pour ce nouveau défi !
La FFJD, avec le Damier Drancy Club, cherchera les moyens de rendre cet évènement le plus visible possible. Et bien sûr aidera dans la mesure de ses moyens ce qui sera sûrement un grand évènement.

Par Philippe Jeanneret – le 01/02/22 à 15h50

Quand je dis Antoine, c'est en tant que président du club de Drancy. J'ai conscience du travail de tous les bénévoles qui l'entourent.