Mag' spécial handicap DYS - Coupe de france - Photos

Par Philippe Jeanneret – le 05/10/21 à 09h25Aide/Recherche

Bonjour à tous
Les dyslexiques, dysphasiques, dyspraxiques, dysorthographiques, dysgraphiques, dyscalculiques ont leur journée nationale, le 10 octobre.
Je recherche photos de la phase finale de la coupe de France que nous évoquerons au cours d'un mag' spécial handicap DYS à l'occasion de la "journée DYS" (10 octobre 2021).
Par manque de temps, je ne fais plus de Mag' mais parler spécifiquement d'une forme du handycap à l'occasion de cette journée est intéressant.
Si vous êtes joueur et atteint de ces troubles, vous pouvez me conter votre expérience également.
Le mag sera réalisé demain mercredi 7/10 et diffusé pour la journée DYS.
Quant à l'invité, beaucoup le connaissent et vous n'aurez que peu de mal à deviner de qui il s'agit.
Philippe Jeanneret
Vice-Pdt FFJD chargé de la COM et promotion du jeu

Réponses (4)

Par Philippe Jeanneret – le 05/10/21 à 09h26

Envoyez SVP photos coupe de France à lejeudedameslemag@gmail.com

Par Olivier – le 05/10/21 à 17h59

Bonjour
Je t'ai envoyé des photos de JP FOUCHER et Sylviane SEGURA..

Par Philippe Jeanneret – le 06/10/21 à 08h25

Merci Olivier. J'ai maintenant suffisamment de matériel. Il n'est plus utile de chercher à m'envoyer des photos.

Par Philippe Jeanneret – le 06/10/21 à 16h56

Le Mag' a été réalisé ce jour et a vocation à toucher le public handicapé par les troubles DYS. Ce Mag' montre qu'atteint par un handicap DYS, Victor n'en est pas moins un joueur qui pratique la compétition.
Les associations DYS ont été informées de ce mag. Tweet également avec mot clé qui devrait permettre d'avoir des retours sur cette initiative. Plus généralement, le public handicapé est une des cibles de ce Mag'
Lien : https://youtu.be/9DKyWiUTmWs
Philippe Jeanneret
Vice-pdt FFJD chargé COM et promotion du jeu.