Coupe de France 2021

Par IB62 – le 26/09/21 à 09h38Coupe de France

Réponses (13)

Par Mickael Carton – le 26/09/21 à 09h42

Où trouve ton les résultats ?
Pas de lives?
Cordialement MICKAËL

Par IB62 – le 26/09/21 à 10h02

Non Mickaël, tu peux voir sur la photo du jour qu'il n'y a pas de damiers électroniques!

Par IB62 – le 26/09/21 à 14h19

Félicitations à l'entente Compiègne-Toulouse qui remporte la compétition face à l'équipe de Pelves par 6 à 2.

Par Christophe Bouton – le 28/09/21 à 00h05

Beaucoup de photos, vidéos, résultats et presque tous les copies de PV ont été publiés sur le compte twitter @DrancyDamier (ou
https://twitter.com/DrancyDamier pour ceux qui n'ont pas de compte) en direct des matches à Amilly même.
Merci à Victor LELONG, les élus et à toute sa petite équipe pour cette organisation!

Par Croc Robert – le 28/09/21 à 18h46

Bonsoir à tous

Une bonne nouvelle pour cette belle coupe de France qui s'est déroulée à Amilly.

Grâce au très bon travail de saisie de Jean Paul Plantin, vous allez avoir en primeur seulement 2 jours après la clôture l'ensemble des parties de cette coupe de France sur le lien suivant :

Toutes les parties de la Coupe de France 2021

Encore merci à Jean Paul pour son travail et veuillez excuser les petits défauts qui pourraient se trouver sur le site, la mise en place à partir d'équipes étant un peu différent du travail habituel
Les résultats de chaque parties seront complétés rapidement..

Robert Croc

Par IB62 – le 28/09/21 à 18h51

Les parties sur le site de la ligue des Hauts-de-France

Par Christian Guerbert – le 28/09/21 à 20h16

Merci pour les parties à ceux qui ont effectués ce travail , une seule remarque , les noms maurice blanpain n'a pas joué et mr batantout samba wilfrid son nom est tres mal orthographié .
bonne soirée

Par Croc Robert – le 28/09/21 à 22h13

Merci Christian pour ton œil vif...
J'ai corrigé le prénom de blanpain
J'ai rectifié le nom de "Samba Wilfrid BATANTOU" comme sur le classement du site.
Des résultats ont aussi été ajoutés.
Une vérification des parties continue.
Vos remarques sont les bienvenues

Robert

Par Patrick KOPP – le 28/09/21 à 22h53

Chers amis,

Les parties de la Phase Finale de la Coupe de France 2021 organisée à Amilly par Victor Lelong et son équipe à qui j'adresse encore mes félicitations sont disponibles sur le site "dammeur".

dammeur

Tous mes remerciements à Jean-Paul Plantin pour les fichiers séparés de chaque rencontre, le compte-rendu visible au format numérique avec tous les résultats.
Tous mes remerciements à Jean-Pierre Foucher et Daniel Duval pour les photos que j'ai reçues et qui seront diffusées prochainement.

Merci à tous

Patrick

Par Robin P – le 30/09/21 à 13h15

Bonjour,

Il y’a une erreur dans la saisie des résultats des parties de la coupe de France 2021 sur le site de la ffjd.

Partie Paul R - Hobaya. M (entente Toulouse-Compiègne contre Bourges 1), le résultat est 2-0 et non l’inverse.

Merci de bien vouloir corriger l’erreur.

Amicalement,

Robin.

Par pmenu – le 30/09/21 à 13h18

BRAVO MES GINS

Il convient de féliciter le club de Pelves , vainqueur l’ an dernier et finaliste en 2021
Pour vaincre nos intrépides atrébates il a fallu créer un club entre 2 villes voisines , Compiègne ( 40 000 hab)
et Toulouse ( 470 000 hab) .ainsi fut défait Pelves (750 hab )

Pierre

facétieusement vôtre

Par Robin P – le 30/09/21 à 13h20

Même chose pour la partie Matondo - alavoine, le résultat est 0-2 et non 1-1.

Merci de corriger également ce résultat.

Amicalement.

Robin.

Par Philippe Jeanneret – le 02/10/21 à 11h53

Bonjour à tous
il demeure deux petites erreurs sur les dates de trois parties de la finale (26/05/2015) en place de 26/09/2021 il me semble.
Merci pour le travail réalisé.