Abonnement revue - Procédure - date limite 20/09

Par Philippe Jeanneret – le 09/09/21 à 09h39Informations

Bonjour à tous les futurs abonnés de la revue éditée par la FFJD.
Vous rejoindrez ce groupe de lecteurs qui ont montré leur attachement et l'intérêt qu'ils portent à notre belle revue (les fleurs ne sont pas de moi mais des avis très positifs que nous recevons des lecteurs)
Procédure :
Pour vous abonner, merci de

  1. écrire à lejeudedameslemag@gmail.com et je vous redonnerai la procédure ainsi que les données de virement
  2. faire un virement bancaire par IBAN de 22€ à la FFJD. Bien préciser le motif du virement : "Abonnement revue"
  3. confirmer obligatoirement par courriel e virement effectué par courriel en faisant une copie d'écran ou en joignant l'ordre de virement , sinon vous ne serez pas abonné même si vous avez réglé.
  4. Le faire avant le 20/09 pour recevoir le N°8
  5. N'oubliez pas de donner votre adresse postale
  6. Règlement possible par chèque auprès de M. Serge Wastiau. Me prévenir par courriel du règlement effectué

Vous recevrez la revue à partir du N°8 et serez abonnés jusqu'au N°11 inclus.
Les autres numéros sont disponibles en numérique sur le kiosque numérique Scopalto (www.scopalto.com puis chercher dames)
Il est question de faire un livret des numéros jamais sortis en papier (N°1 à 5) en un seul album. Merci de vous signaler si vous êtes intéréssés par un tel livret.
Je recherche un responsable abonnement. Travail estimé : 2h max/trimestre
Philippe Jeanneret
Rédacteur en chef de la revue "Le jeu de dames"

Réponses (2)

Par Philippe Jeanneret – le 09/09/21 à 09h41

Le précédent message ne s'adresse qu'aux nouveaux abonnés. Les autres réaliseront la procédure dans 3 mois après réception du N°9.

Par Philippe Jeanneret – le 13/09/21 à 15h44

Bonjour à tous
Le N°8 est sur le point de paraître.
Une nouveauté amènera à discussion et à sondage : pour faciliter l'apprentissage de la notation pour les débutants, les damiers sont régulièrement inversés avec pions noirs en bas et notation 1,2,3,4,5 en bas également.
Merci, une fois lu la revue de répondre à ce très court sondage :
Lien du sondage
Merci de votre contribution.
N8 à paraître début octobre.
Philippe Jeanneret,
rédacteur en chef de la revue "Le jeu de dames"