du bon usage du forum

Par jacky – le 05/07/21 à 23h42Informations

Bonsoir,
Les dernières péripéties sur le forum sont lamentables. Non seulement elles sont lamentables mais elles dépassent ce qui est acceptable.
J'ai demandé à Pierre Monnet et à Raphael Martens de prendre sur eux et de ne pas répondre à l'avenir aux provocations qui régulièrement s'affiches sur le forum.
Certaines personnes font un étalage de mauvaise foi, rancœur, voire d'aigreur à longueur de post et trouve intéressant de démolir voire saboter le travail actuel. La nouvelle direction de la FFJD a pour politique de tourner la page sur les années passées et désir s'orienter sur l'avenir, nous ne voulons pas faire table rase du passé mais nous ne voulons pas être plombé par celui-ci. Je demande donc aux utilisateurs du forum de rester lucides et de m'intervenir que dans le but d'apporter un plus et ou des points de vue porteurs (cela implique aussi la contradiction). Nous devons rompre avec hier et penser les lendemains, il faut donc laisser les personnes incapables de passer à autre chose, s'enliser dans des propos, comportements inutiles et dérisoires.

J'ai demandé à Patrick de supprimé les messages d'une agressivité et d'une méchanceté qui n'ont rien à faire sur ce forum.
Mr Olivier Bonnave ,merci pour votre proposition de modérateur, j'en discuterai demain avec Patrick pour voir quelle suite peut être donnée à votre proposition et je reviendrai vers vous pour en reparler

Jacky Hannachi président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.