FMJD Nouvelle direction

Par dalmeida – le 04/07/21 à 12h08Informations

L ' Assemblée générale de la FMJD a eu lieu hier à Tallinn. Les élections ont eu lieu pour le renouvellement de la direction de la FMJD. Trois candidats étaient en course pour la présidence de la FMJD. Un débat a eu lieu le 21 juin entre les trois candidats J. Maggi, J.Pawlicki et A.Yacenko. Le débat était animé par V.Doumesh. Jacek Pawlicki a été élu Président de la FMJD. Jacek a été le premier président de la Confédération Européenne de jeu de dames. Il a été directeur des tournois de la FMJD et depuis longtemps responsable du rating de la FMJD. Je connais très bien Jacek et je ne doute pas de sa détermination à travailler à la promotion de notre jeu. Jacek Pawlicki a demandé à Richard Przewozniak de l'accompagner dans cette mission. Richard sera Vice-Président et Directeur des Relations Internationales. J'ai demandé en 2003 à Richard d'entrer au CA de la FFJD. Richard m'a dit qu'il n'était pas encore prêt et qu'il voulait se consacrer à cette époque au club de Lyon. Je suis revenu à la charge en 2007. J'ai alors convaincu Richard de m'accompagner dans le redressement de la FFJD. Richard a donc été membre du CA de 2007 à 2019. Il a occupé les fonctions de Secrétaire Général puis de Trésorier. Il a été mon bras droit pendant toutes ces années. Nous avons passé des heures à travailler pour la FFJD. J'ai toujours pu compter sur sa disponibilité et et son efficacité. Je lui ai beaucoup demandé. Il a toujours répondu présent. Richard m'a accompagné à une AG de la confédération européenne et m'a aussi représenté à une AG de la FMJD. Nos interventions ont toujours été remarquées et la FFJD a acquis une grande crédibilité auprès des autres fédérations. Il n'est donc pas étonnant que Richard ait été sollicité pour entrer dans la direction de la FMJD. C'est une reconnaissance de la qualité du travail accompli au sein du CA de la FFJD pendant 13 ans. Bon courage et bonne chance à Jacek et à Richard.

Réponses

Par MC06 – le 04/07/21 à 13h45

Très content pour Richard pour ma part !

Il mérite amplement ce nouveau rôle, rôle qu'il gèrera à la perfection.

Bravo !