partie damien-guillaume chpt de F junior

Par Philippe Jeanneret – le 27/06/21 à 22h25Aide/Recherche

Bonjour à tous
Il y a une partie du 23 mai avec un coup Philippe fantôme mais avec un résultat sur le pdn 1-1. Je suppose que c'est une erreur ou que la notation de la partie n'est pas correcte.
Guillaume ...Damien. Auriez-vous la notation complète de cette partie ?
Ou quelqu'un d'autre ?

Réponses (5)

Par Patrick KOPP – le 28/06/21 à 02h43

Bonjour Philippe,

Je suis à l'origine de la diffusion des parties et de la confiance que m'accorde l'organisation de Saint-Georges-de-Didonne.

Si tu regardes la fin de partie de Guillaume, BERTRAND et Damien, D'EMMEREZ DE CHARMOY date du 23 mai, ronde 5 et non l'inverse (titre de ton sujet).
Damien joue 16-21, Guillaume prend 3 et la partie continue sauf que il y a une prise de 4 pions que tu n'as pas vu.
Donc, prise majoritaire non respectée. Dam 2.2 ne permet pas la prise de 3 pions comme tout bon logiciel.

Je peux bien entendu scanner les feuilles de notation et les mettre à disposition.

En passant, merci pour la pub du site "dammeur".

Euh ! sinon en passant, tous les pdn des séries "nationale", "excellence", "honneur", "juniors", "cadets", "benjamins" sont disponibles dans la page téléchargement de ce site : "parties jouées en France en 2021".

le site de dammeur

Patrick

Par Philippe Jeanneret – le 28/06/21 à 07h26

Patrick, j'ai bien vu le coup fantôme et la prise majoritaire non respectée.
Mais le résultat indiqué est 1-1. C'est cela qui pose problème.
Je suppose que c'est 2-0

Par Laurent Ricol – le 28/06/21 à 12h21

Après la prise de trois erronée, la partie s'est continuée et on peut voir le dernier coup de cette partie sur le site facebook de Live Draughts

https://www.facebook.com/LiveDraughtsTeam/videos/319490062979018/
(désolé de ne pas mettre un vrai lien mais j'ai perdu mon fichier avec la commande ad hoc)

La partie s'est bien terminée par la nulle. Une partie qui aurait pu changer le résultat final.

Par Patrick KOPP – le 28/06/21 à 17h44

Merci Laurent d'avoir répondu à Philippe.

Par Philippe Jeanneret – le 28/06/21 à 18h39

Merci Laurent. Je comprends mieux ce qui s'est passé.