Championnat de LILLE

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 18h49Vies des Clubs

Bonsoir,
Dans les derniers résultats . 01/01, (saison ?) je vois que seul D'ALMEIDA est licencié, alors pourquoi ce championnat de LILLE serait homologué ? Participer à ce championnat pourrait m'intéresser car c'est plus pratique de me rende à LILLE qu'au club de LA COUTURE.

Laurent.

Réponses (16)

Par dalmeida – le 26/06/21 à 19h39

Laurent
Un championnat est homologué lorsque tous les joueurs sont licenciés et que les droits d'homologation ont été payés. La compétition passe alors de l'étape 3 ( cloturée) à l'étape 4 (homologation acceptée). Il faut donc s'informer avant d'écrire sur le forum. Tu dis que tu aimerais participer
au championnat de Lille. Il faut remplir deux conditions : Adhérer au club de Lille et ne pas écrire n'importe quoi sur le forum.
Petite remarque : Tu n'es pas licencié à la FFJD. Il n'est pas trop tard pour régulariser ta situation.

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 19h56

Jean,
C'est bien ce que j'ai écris ce cht ne pourra pas être homologué, donc tu n'auras pas +34 pts et tu ne devrais pas être en National à MONTPELLIER o'u cas ou tu souhaites y participer.
C'est mon club qui n'a pas jugé bon de prendre les licences cette année; Il est trop tard pour moi la prendre en isolé, la saison se termine.
Laurent.

Par dalmeida – le 26/06/21 à 20h07

Laurent
Je suis très touché que tu t'intéresses à ma personne et au championnat de Lille.

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 20h17

Ta personnalité on la connait Jean et apparemment le Championnat de LILLE semble réservé à une certaine élite! C'était une mauvaise idée de ma part. Heureusement il reste internet!

Bon Week-end,
Laurent.

Par dalmeida – le 26/06/21 à 20h40

Travaille et tu entreras peut-être un jour dans l'élite !

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 20h47

Tu veux toujours avoir raison Jean et avoir le dernier mot. Entraîne toi bien pour devenir champion de FRANCE en Nationale, MDR.
Laurent.

Par dalmeida – le 26/06/21 à 20h59

Laurent
Je suis très surpris que tu t'intéresses autant à moi. Quel intérêt as-tu à le faire ? J'ai joué en Nationale pour la première fois en 1990 et
j'ai fini 3è pour ma première participation. J'ai ensuite joué à de nombreuses reprises en Nationale et j'ai même terminé à la 2è place.
Tout cela n'a donc que peu d'importance pour moi. Quelle mouche t'a piqué pour que tu décides aujourd'hui de t'en prendre à moi ?

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 21h14

Je n'ai rien contre toi Jean. Pour peu que j'ai dis au début, véridique, tu en fais un roman et tu réponds en lançant des pics, Ce qui m'a fait réagir.. Avec les forts joueurs que tu as eu la chance de rencontrer et ton niveau intellectuel, c'est surprenant que tu n'as jamais obtenu le titre suprême. Laurent.

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 21h22

piques et non pics. C'est au club de LILLE que je m'intéressé j'ai toujours eu envies d'y venir jouer mais puisque c'est comme ça ce n'est plus dans mes projets. Laurent.

Par dalmeida – le 26/06/21 à 21h32

Laurent
Le club de Lille a toujours été ouvert à tous. On peut venir s'y entraîner même si on est inscrit à un autre club. Tu aurais pu tout simplement me contacter pour indiquer ton souhait de venir participer à nos séances. Tu as préféré lancer une polémique ridicule sur le forum.
Quel intérêt et qu'as-tu à y gagner ? Tu te prives juste de la possibilité de venir rencontrer de forts joueurs. Tant pis pour toi.

Par Patrick Kopp – le 26/06/21 à 21h34

On se calme !

Le forum n'est pas un défouloir.

Admin Web FFJD

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 21h53

Bonsoir Patrick,
Tu as raison , je te prierai de bien vouloir m'excuser mais Jean ne veut rien comprendre. Je disais juste en premier que son cht de LILLE, de on ne sait pas quelle année,( voir derniers résultats) ne sera pas homologué car 1 seul licencié sur les 4. Je tenais juste à le préciser.Voilà j'en reste là, Laurent.

Par dalmeida – le 26/06/21 à 22h02

Laurent
Il y a un responsable du classement national. Il sait exactement ce qu'il a à faire et quand il doit le faire. Il n'a donc pas besoin de tes conseils.
En quoi es-tu concerné par le championnat de Lille ? Quel est l'intérêt de ce sujet sinon de chercher une polémique stupide ?

Par DELATTRE – le 26/06/21 à 23h59

Le club de LILLE existe donc toujours avec 1 seul licencié, aucun secrétaire ni trésorier !!! Les jours et heures d'ouverture non mentionnées et un cht non homologué!!! Bon pour un nouveau club ,je vais chercher ailleurs. Laurent.

Par DELATTRE – le 27/06/21 à 01h21

J'ai pas cherché la polémique Jean mais quand j'ai vu +34 pts pour toi en vert, j'ai eu peur que ça passe Je ne regarderai plus les derniers résultats et me tairai. Laurent.

Par DELATTRE – le 01/07/21 à 01h19

Soudain tout le monde est licencié et l'homologation est acceptée, mystère!