Émission "La tête à l'endroit" FR3 disponible. Parfaite promotion !

Par Philippe Jeanneret – le 25/03/21 à 11h14Informations

Bonjour à tous.
Le jeu de dames à l'honneur dans cette très belle émission qu'est "La tête à l'endroit" consacrée à la ville de Montceau-les-Mines. L'histoire de ce lieu chargé d'une histoire industrielle toujours dans le cœur des Montcelliens. Une émission de 27 minutes dont une partie dans laquelle intervient Pierre Monnet, Champion de France sur 64 cases et joueur de premier plan en 100 cases, il raconte superbement sa ville et bien sûr le jeu de dames. Un très bon communiquant. Une partie menée tambour battant avec le journaliste Guillaume Pierre. Le tout avec un montage impeccable et en prime une publicité appuyée pour notre revue. Un très beau reportage !
à voir dès maintenant avec ce lien
Pierre a parfaitement préparé cette émission et la revue lui avait été envoyée opportunément en vue de l'émission. Un beau travail de communication bien anticipé. Bravo Pierre ! Un talent certain de communiquant audiovisuel !
La communication est la clé de voûte pour que le jeu de dames retrouve auprès du public l'image qu'il mérite.
Philippe Jeanneret
Vice-Président COM et promotion

Réponses (3)

Par Dominique SCHERNO – le 25/03/21 à 20h36

Bravo Pierre

(je recommande d'ailleurs toute l'émission... passionnante, sur ce beau bassin minier
j'avais d'ailleurs subventionné le musée de la mine)

Bref, encore BRAVO Pierre, tu as assuré

Dominique

Par jacky – le 25/03/21 à 21h27

bonsoir,

Je viens de regarder l'émission, c'est super, vraiment... Effectivement l'émission en tant que telle,est intéressante et bien faite, mais aussi et surtout en ce qui nous concerne la prestation de Pierre est nickel. Merci pour cette promotion et bravo pour cette énergie et aussi ce savoir faire devant la camera .J 'ai vraiment aimé.

Jacky Hannachi président de la FFJD

Par OB – le 25/03/21 à 23h17

J'ai visionné le reportage. Il est très intéressant. Le jeu de dames est à l'honneur. Belle intervention de Pierre. Le temps attribué à Pierre pour la promotion du jeu de dames est un tout petit trop court à mon avis , mais cela n'enlève rien à la qualité de l'intervention.
La visite des mines est passionnante, à faire lors d'un tournoi organisé à Monceaux. Bravo !