Tournois maîtres lillois et jeunes

Par dalmeida – le 30/12/20 à 14h57Informations

Le club de Lille compte plusieurs joueurs titrés : 3 MI , 4 MF . Nous comptons organiser en janvier des tournois privés sur la plateforme Lidraughts. Nous souhaitons inviter les jeunes français des catégories cadets , juniors et u26 à participer à ces tournois. Nous pourrons inviter des MI ou GMI non lillois à nous rejoindre.
J'invite donc les jeunes intéressés à me contacter le plus tôt possible.
Jean

Réponses (4)

Par LaurentG – le 30/12/20 à 17h31

Bonjour


Après lecture de ce message , si vous êtes Francais et non GMI ou MI ou MF , vous n'avez pas accès à ces tournois ! magnifique initiative.


Laurent g

Par dalmeida – le 30/12/20 à 19h59

Laurent
Je crois que tu n’as pas bien lu le message .

Par dalmeida – le 07/01/21 à 18h08

Les choses se précisent. L'engouement des jeunes est réel. Il y aura probablement quatre MI pour le premier tournoi. Les jeunes auront donc la possibilité de jouer contre des joueurs de haut niveau. Ce sera une expérience enrichissante. On peut facilement imaginer un volet pédagogique.
On disposera à la fin des tournois d'une série de parties pour chaque jeune. On pourra analyser les parties et donner des conseils personnalisés
à chaque jeune. C'est à mon avis une utilisation intelligente des plateformes de jeu. Il reste encore quelques places. J'invite donc les jeunes intéressés à me contacter le plus tôt possible.
Jean

Par dalmeida – le 16/01/21 à 17h05

Les premiers tournois auront lieu le 23 janvier et le 30 janvier.