Accès au forum ffjd.

Par Jean-claude – le 07/11/20 à 03h07Informations

Bonjour, ou Bonsoir, à toutes et à tous.
Je tiens à remercier la ffjd de m'avoir accordé l'accès au forum.
C'est depuis la Martinique que je suis les différents échanges qui ont lieu sur ce forum autour d'une passion commune.
Un clin d'œil à Patrick.
A bientôt.
Jean-claude.

Réponses (4)

Par Patrick KOPP – le 07/11/20 à 11h17

Bonjour Jean-Claude,

Bienvenue sur le forum FFJD !

Un clin d'œil également à la Martinique qui j'espère nous fera partager quelques moments forts autour du damier.

Patrick KOPP

Par Patrick KOPP – le 07/11/20 à 11h29

Chers amis,

Certaines personnes qui souhaitent un accès au forum pour discuter de notre passion commune devront m'envoyer un mail via
la page contact de ce site.

Lorsqu'une personne remplit le formulaire de contact, je ne reçois pas de "notification".
Les demandes peuvent prendre un certain temps si je ne suis pas informé.
Je dois me connecter à l'accès "administration" assez régulièrement pour voir les demandes en "attente" et validé leur profil le cas échéant.

Voici comment cela se passe.
Ainsi, certaines demandes sont en suspens, soit parce-que la personne n'a pas confirmé le lien dans sa boîte mail.

J'ai appelé aussi certaines personnes pour vérifier leur identité et sans même avoir une réponse après avoir laissé un message sur leur répondeur ou même envoyer un mail sans réponse de leur part

Bon week-end

Admin WebFFJD

Par Jean-claude – le 08/11/20 à 16h18

Bonsoir Patrick,
Je te remercie pour l'accueil.
J'essaierai de retranscrire au mieux,
les bons moments que nous passons autour du damier.
Nous jouons à Sainte-marie, sous le " kiosque des pêcheurs" à 100 mètres du Tombolo.
A bientôt.
Jean-claude.

Par Patrick Kopp – le 16/11/20 à 18h25

Bonsoir

Pour un accès au forum pour discuter de notre passion commune est désormais possible dans des délais plus courts.
Il est désormais possible que votre demande soit traitée plus rapidement, Je reçois maintenant une notification.

Un petit problème technique ne m'a pas permis d'honorer récemment la demande de la personne qui s'est inscrite, il y a peu.
Merci de m'envoyer un mail via la page contact de ce site, Merci.

Admin WebFFJD