Championnat de France Blitz Online - Aide à l'organisation.

Par Philippe Jeanneret – le 06/11/20 à 11h56Informations

Bonjour à tous

Je m'adresserai bientôt, après l'AG en distancielle, aux responsables des clubs affiliés à la FFJD pour leur expliquer comment ils peuvent contribuer à la réussite de cet évènement.
Le but de cet évènement est le décloisonnement du jeu et le public étudiant, en particulier des Grandes Écoles, est une cible importante pour la promotion du jeu et sa visibilité.
Nous avons besoin d'aide pour son organisation. Chacun peut apporter une petite pierre à l'édifice. Vérifier le règlement, suggérer une idée, aider à l'arbitrage, vérifier les points lors des phases qualificatives ... des petites actions qui toutes réunies donnent beaucoup de travail mais qui à l'unité ne représentent pas beaucoup de temps.

Ce championnat se fera en deux phases, toutes Online en raison de la pandémie et de l'impossibilité de trouver une salle d'accueil. Il aura lieu vraisemblablement en début d'année 2021. Les dates en sont pas encore fixées.
Nous sommes actuellement en train d'établir le règlement et les conditions de participation.
Je fais donc un appel auprès de chaque damiste.
Si vous souhaitez vous joindre à nous pour cette aventure qui permettra au jeu de dames de sortir de notre cercle trop fermé, merci d'écrire à promotion@ffjd.fr?subject=Championnat de Franc des Grandes Écoles"
Prenez soin de vous et soyez prudents
Philippe Jeanneret
Vice président FFJD COM et promotion du jeu.

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 06/11/20 à 11h57

Le titre est imprécis

Titre : championnat de France Blitz des Grands Écoles - Aide à l'organisation