A l'attention des présidents(es) de club , et licencies de la ffjd , ainsi qu'aux parents , et curieux de tous ordres

Par jacky – le 14/09/20 à 01h17Coupe de France

Bonjour;

L'équipe 2 de Mirepoix reconnaît avoir voulu contourner le règlement de la coupe de France et ce afin de se renforcer dans le but tangible de battre l'équipe adverse et ainsi tenter de se qualifier pour les phases finales .de façon malhonnete
.
En effet .après avoir demandé au capitaine de l'équipe de Seilh- Toulouse, ce que disait le Règlement en matière de remplacement d'un joueur, après avoir lu l'article 10 du règlement de la coupe de France afin
de vérifier les dires de Robert Croc, et après en avoir discuté avec Angel Aniesa, nous sommes tombés d'accord pour dire que rien n' 'empêchait ma participation à cette rencontre.

Je reconnais avoir volontairement menti à mes adversaires, en leur affirment qu'une joueuse de l'équipe ne pouvait participer pour cause de suspicion de cov id, cela dans l'espoir bien réel d'inverser les pronostics par mon inestimable renfort,..J'ajoute que l'entente
Toulouse -Sielh à contre coeur, a dû se rendre à l'évidence et a dû accepter de rencontrer la redoutable équipe de mirepoix 2
Qu'on en juge l'équipe de Toulouse "Sielh, composée de Daniel Cuchet, Pierre Lopez, Angel Aniesa et Robert croc avaient la rude et périlleuse mission de tomber l'équipe 2 de mirepoix composée d'Hannachi, Aboubacar Daffe 12 Ans capitaux points 950, Alexandre Murawski 11 ans capitaux points 666 et Romain Vial 12 ans capitaux points 1041
C'est avec détermination que l'entente Seilh -Toulouse rentre dans les parties, elles sont rudes, difficiles incertaines, mais malheureusement l'équipe de Mirepoix qui n'a pas joué depuis 6 mois s'écroule contre toute attente et perd par 3 défaites et une nulle accordée avec panache et générosité 
.
Je m'excuse auprès de tous les licenciés, auprès des équipes encore en lices pour la coupe de France, auprès de mes amis, ma famille pour
avoir lamentablement détourné le règlement et avoir mystifié l'équipe adverse
Je promets de me flageller pour me repentir de mes fautes mes très grandes fautes .

Bon on l'aura compris, après discussion avec Toulouse- Seilh , nous avons convenu que plutôt de reporter la rencontre , plutôt que faire jouer les enfants à 3 , il serait sympa que je joue avec eux , et ce au vu d un résultat acqui de facto pour Toulouse -Seilh

A oui bien évidement je n'ai pu trouvé au dernier moment un autre jeune.

Moi ce que j"aurai aimé c'est qu'on félicite les enfants pour leur participation

Réponses (3)

Par OB – le 15/09/20 à 23h06

Faute avouée à moitié pardonnée, cette histoire va te coûter une tournée désaltérante lors de la prochaine AG ;)

PS: Faudrait l'organiser dans le sud, vive le soleil et les dames (le jeu) :)

Par jp dubois – le 16/09/20 à 10h46

jacky et Olivier
vous avez bien résumé l'essentiel en mettant l'accent sur la participation et la convivialité
nous vivons une étrange période où nous devons nous adapter en permanence
je tiens à féliciter tout particulièrement nos trois jeunes joueurs qui ont valeureusement défendu les couleurs de leur club.
Et pour les encourager, je veux profiter de l'occasion pour leur proposer à tous (y compris la joueuse qui n'a pas pu participer) une séance en vision conférence au cours de laquelle nous jouerons des parties commentées, et j'en profiterai pour leur donner quelques conseils qui leur permettront d'inquiéter leurs futurs adversaires
bien amicalement
jean pierre

Par jacky – le 17/09/20 à 08h53

Bonjour Jean-Pierre ;
Merci pour ta proposition, pertinente et intéressante . Je vois comment je m'organise pour l'entrainement cette année et reviens vers toi pour voir concrètement ta proposition.
je t'avoue être un peu inquiet par apport à mon travail auprès des jeunes car à ce jour sur 8 lieux où j'intervenais 5 ne reconduisent pas l'action pour cause de difficulté d'organisation face au cov id .
Donc oui ta proposition est pertinente car il va falloir innover pour fidéliser les jeunes et le net est un outil performant , pour accrocher les jeunes joueurs .
Amicalement Jacky

PS merci pour les mômes