A l'attention des présidents(es) de club , et licencies de la ffjd

Par jacky – le 14/09/20 à 00h52Coupe de France

Bonjour;
L'équipe 2 de Mirepoix reconnaît avoir voulu contourner le règlement de la coupe de France et ce afin de se renforcer dans le but tangible de battre l'équipe adverse et ainsi tenter de se qualifier pour les phases finales ..
En effet .après avoir demandé au capitaine de l'équipe de Sielh- Toulouse, ce que disait le Règlement en matière de remplacement d'un joueur, après avoir lu l'article 10 du règlement de
de vérifier les dires de Robert Croc, et après en avoir discuté avec Angel Aniesa, nous sommes tombés d'accord pour dire que rien ne m'empêchait ma participation à cette rencontre.
Je reconnais avoir volontairement menti à mes adversaires, en leur affirme nt qu'une joueuse de l'équipe ne pouvait participer pour cause de suspicion de cov id, cela dans l'espoir bien réel d'inverser les pronostics par mon inestimable renfort,..J'ajoute que l'entente
Toulouse -Sielh à contre coeur a dû se rendre à l'évidence et a dû accepter de rencontrer la redoutable équipe de mirepoix 2
Qu'on en juge l'équipe de Toulouse "Sielh, composée de Daniel Cuchet, Pierre Lopez, Angel Aniesa et Robert croc avaient la rude et périlleuse mission de tomber l'équipe 2 de mirepoix composée d'Hannachi, Aboubacar Daffe 12 Ans capitaux points 950, Alexandre Murawski 11 ans capitaux points 666 et Romain Vial 12 ans
C'est avec détermination que l'entente Seilh -Toulouse rentre dans les parties, elles sont rudes, difficiles incertaines, mais malheureusement l'équipe de Mirepoix qui n'a pas joué depuis 6 mois s'écroule contre toute attente et perd par 3 défaites et un nul accordé avec panache et générosité .
Je m'excuse auprès de tous les licenciés, auprès des équipes encore en lices pour la coupe de France, auprès de mes amis, ma famille pour
avoir lamentablement détourné le règlement et avoir mystifié l'équipe adverse
Je promets de me flageller pour me repentir de mes fautes

Réponses

Aucune réponse.