Maximus sous Windows 10

Par Croc Robert – le 27/10/18 à 06h45Informations

Pour tous ceux qui voudraient utiliser Maximus sur pc, téléchargez NoxPlayer qui va vous émuler le système android.
Vous pourrez ainsi faire fonctionner Maximus sous Windows 10
Ce programme vous permet d'utiliser pratiquement n'importe quelle application de l'immense catalogue Android.
Robert

Réponses (5)

Par Krzysztof Grzelak – le 27/10/18 à 14h44

J'ai une énorme demande de Robert.Vous pouvez décrire exactement comment installer Maximus sous Windows 10.Je vais juste ajouter que je n'avais aucun contact avec elle avant Android.

Par Croc Robert – le 27/10/18 à 22h06

Krzysztof Grzelak,
Pour installer NoxPlayer sur Windows 10, il faut en premier avoir un compte Google pour pouvoir après l'installation de l'émulateur Android télécharger les logiciels qui vous paraissent digne d'intérêt.
Aussi suffisamment de place sur le disque dur.
Pour l'installation proprement dite, il est préférable d'aller sur le site officiel :
https://fr.bignox.com/
Vous cliquez sur télécharger en bas à gauche en rose
Vous choisissez le répertoire de votre choix.
Ensuite ouvrir le dossier qui va apparaître en bas.
Double clic sur le fichier "nox_setup_v6.2.5.0_full_intl" qui sera en surbrillance dans le répertoire choisi.
Cliquez sur installer maintenant
Il est possible qu'une question soit posée par l'antivirus (il faut accepter)
L'installation terminée, une fenêtre apparaît avec des commandes assez intuitives.
Une barre de défilement apparaît, il faut attendre d'être à 100 % pour l'utiliser
Cliquer sur l'icône App Center en haut à droite
Il vous sera alors demandé votre courriel Google et votre mot de passe.
un code de validation vous sera envoyé sur votre portable : il faudra le recopier dans la fenêtre à l'écran
Taper ensuite dans la fenêtre de recherche Maximus comme sur un téléphone.
Si vous avez déjà acheté ce logiciel, il sera reconnu et installé gratuitement.
La mise en place est très rapide.
Vous pouvez maintenant utiliser maximus.
Juste une petite limitation : j'ai constaté que la courbe d'analyse générée ne pouvait être envoyée, sinon tout à l'air de fonctionner.
Petit commentaire : n'essayez pas d'installer des logiciels qui fonctionnent avec le gps ou l'appareil photo sur un ordinateur fixe !!!.
J'espère avoir été assez précis sur l'installation que j'ai réalisée en même temps sur un second PC.
Robert

Par Krzysztof Grzelak – le 28/10/18 à 08h59

Au début, merci, Robert. J'ai une question si importante. Ai-je besoin d'un téléphone portable avec Android.Parce que je n'ai pas un tel téléphone, c'est pourquoi je demande.

Krzysztof.

Par Croc Robert – le 28/10/18 à 10h08

Il n'est pas nécessaire d'avoir un tel, juste un compte Google qui peut être créé sur le pc fixe
Mais quel est la raison d'avoir Android sur Windows dans ce cas ?
Si c'est uniquement pour avoir Maximus, installer Dragon draughts est suffisant

Par Krzysztof Grzelak – le 28/10/18 à 18h02

Oui, cela ne concerne que le programme Maximus. J'ai le programme Dragon draughts installé.

Krzysztof.