AG FFJD 2016

Par dalmeida – le 23/08/16 à 12h47Informations

Bonjour
L'AG de la FFJD a eu lieu le 20 août 2016. Un compte rendu sera envoyé aux présidents de clubs . La question de
la direction de la FFJD a naturellement été évoquée . Rappelons les faits. Le CA élu à la fin de l'année 2010
a pris fonction en janvier 2011. Le mandat de ce CA est arrivé à expiration en décembre 2014. J'ai indiqué à
l'AG de Chartres en août 2014 que je ne souhaitais pas déposer de liste pour les élections de l'automne 2014.
Malheureusement aucune liste n'a été déposée. Afin que les activités de la FFJD puissent se poursuivre , j'ai demandé aux membres du CA de rester en fonction au cours de l'année 2015. La question a de nouveau été
évoquée à l'AG de Tours en août 2015. J'ai à nouveau indiqué que je ne souhaitais pas déposer de liste pour
les élections de l'automne 2015. La date limite pour le dépôt des listes a été fixée au 31 octobre 2015. Encore
une fois , aucune liste n'a été déposée. J'avais donc le choix entre mettre la clé sous la porte ou prendre une
initiative permettant la poursuite des activités de la FFJD. J'ai donc contacté Richard Przewozniak , Gilbert Charles ,Francis Leveque, Jean Hugues Perrin, Serge Wastiau, Daniel Lanfrey, Jean Paul Pellat, Jean Pierre Dubois, Eric
Hauchard pour constituer une équipe provisoire pour diriger la FFJD de janvier à août 2016. J'ai informé les présidents de clubs et je leur ai dit que je demanderai à l'AG de se prononcer sur cette équipe.
L'AG, à la quasi-unanimité, a souhaité que cette équipe dirige la FFJD jusqu'en décembre 2018.
Les prochaines élections auront donc lieu en novembre -décembre 2018.

Jean D'Almeida
Président FFJD

Réponses

Aucune réponse.