Formation à l'usage des damiers électroniques

Par FrancisTours – le 23/09/15 à 23h27Technique

Je confirme l'organisation de 2 journées de formation à l'usage des damiers électroniques les 17-18 octobre :
= samedi 17 octobre
- 14h : accueil, branchement des damiers, connexion Internet
- 16 h : présentation des logiciels et du site jeudedames.org, paramétrage de la diffusion d'un tournoi
- 17h : organisation pratique, saisie des appariements, lancement et clôture de ronde
- 19h : diner
- 21h : entrainements au lancement de ronde, analyses de pannes
= dimanche 18 octobre
- 9h00 : participation au tournoi du Mans, mise en situation, installation
- 10h00 : début du tournoi, mise en situation à chaque ronde
- 17h00 : rangement du matériel, bilan
Ne seront pas abordés : les aspects de paramétrages techniques et le fonctionnement d'un site Internet.

Je ne sais pas encore si j'organise la journée du samedi à Tours (le plus pratique pour moi) ou au Mans. Dans le 1er cas on se déplace au Mans le dimanche matin (1h de route).

Participation aux frais de formation, hébergement, déplacement : 30€ (tarif provisoire)

Merci de vous inscrire en répondant à ce sujet ou par email : damiertourangeau@free.fr

Pour des raisons personnelles j'ai un peu tardé et je vous présente mes excuses. Selon vos souhaits et disponibilités je peux héberger quelques participants ou réserver des chambres d'hôtel.

Francis

Réponses

Par Yves – le 19/10/15 à 10h27

Bonjour,
Ce week-end la démocratisation de l'usage de damiers électroniques a fait un pas de géant
Francis va surement vous en parler, mais je tenais à le féliciter et à le remercier pour tout ce qu'il a fait
non sans rappeler que sans le papa d'Anaïs, le damier parthenaisien n'aurait jamais investi dans cette technologie.
Monsieur Joël Bonnetot a transmis son savoir faire à Francis et maintenant Francis l'a transmis à tout une équipe.
Et c'est très bien
Cordialement
Yves