Infos FFJD

Par dalmeida – le 28/08/15 à 10h47Informations

Bonjour à tous
L'AG de la FFJD a eu lieu à Tours. Le compte rendu de l'AG et le bilan financier seront envoyés à tous les présidents de clubs. La FFJD recherche de manière urgente des candidats pour l'organisation de la phase
finale de la coupe de France en 2016 et du championnat de France seniors (Août 2016). Contactez moi si
vous êtes intéressés. Vous recevrez à chaque étape les conseils nécéssaires à la réussite de la compétition.
La FFJD recherche des accompagnateurs pour les championnats d'Europe et du monde Jeunes. Un accompagnateur doit parler anglais ,être capable de se débrouiller à l'étranger, savoir maintenir une
bonne ambiance au sein du groupe (jeunes et parents). Il doit en plus avoir un niveau de jeu lui permettant
d'analyser les parties avec les jeunes.
Jean D'Almeida

Réponses (7)

Par dalmeida – le 06/09/15 à 16h54

Bonjour
Le compte rendu de l'AG de Tours ainsi que le bilan financier ont été transmis aux présidents de clubs.
Les listes de candidats pour l'élection du CA doivent être déposées au plus tard le 31 Octobre 2015.
Les élections devraient avoir lieu en novembre ou décembre 2015. La nouvelle équipe entrera en
fonction le 1er janvier 2016.
Jean D'Almeida

Par dalmeida – le 21/10/15 à 14h31

Bonjour

Le championnat du monde des jeunes aura lieu aux Pays Bas du 1er au 7 Novembre .
La FFJD sera représentée dans les catégories juniors et cadets par Anastase Leclerc,
Anthony Alavoine, François Paul ,Robin Paul, Anaïs Bonnetot , Victor Laleuw et
Pierre - Francis Kindt .

Jean D'ALMEIDA

Par dalmeida – le 29/11/15 à 17h29

Bonjour
Rappel : La FFJD recherche des organisateurs pour le championnat de France séniors 2016 et pour
la phase finale de la coupe de France 2016. La FFJD recherche un volontaire pour la fonction de
responsable de la coupe de France. La FFJD recherche également des accompagnateurs pour
les compétitions internationales des jeunes .
Jean D'Almeida

Par Alain Baudoin – le 30/11/15 à 14h58

Sachant que depuis le mois de décembre 2014 notre équipe a cherché à constituer une liste de 10 candidats au CA, liste complète établie en septembre/octobre 2015, il paraît évident que les places vacantes au sein du CA actuel doivent être pourvues par ces candidats. Je me porte donc candidat au poste de responsable de la coupe de France, par exemple.
Je rappelle à ceux qui n’étaient pas informés que si notre liste complète n’avait pas été cannibalisée par une autre au dernier moment, nous n’en serions pas à chercher des rafistolages de dernière minute qui provoquent un surcroît de travail dont on se serait bien passé.
Je rappelle aussi que cette fameuse deuxième liste n’a pas été complète….
Conclusion : au lieu de nous avoir laissé continuer de travailler sur notre liste, suivre le parcours normal des élections avec le CA qui aurait été actif en janvier 2016, on se retrouve dans une situation inextricable. Qui a organisé cette pagaille ? A qui profite-t-elle ???
Je réitère ma proposition d’organiser des élections avant janvier 2016 en fusionnant les deux listes avec un nombre suffisant de candidats.
Que ceux qui adhèrent à cette proposition le fassent savoir sur le forum ou par mail.
Contrairement à ce que j’ai lu quelque part, la présidence n’est pas une priorité pour moi ; mon seul objectif est de sauver la FFJD, le plus sereinement possible.
D’autre part, j’ai déjà pris contact avec la ville d’Auxerre pour l’organisation du championnat de France séniors 2016 ; le maire attend que je lui fournisse le cahier de doléances, ceci dans le cas où cette candidature serait retenue.

Par dalmeida – le 30/11/15 à 15h36

Me Baudoin
Soyons précis. Le poste de responsable de la coupe de France n'est pas un poste à l'intérieur du CA.
Le responsable précédent n'était pas membre du CA. J'accepte bien volontiers votre candidature
au poste de responsable de la coupe de France et je vous ferai savoir par mail ce qu'il faut faire.
Nous avons un cahier des charges ( et non de doléances ) pour l'organisation du championnat de
France séniors. Il est disponible sur ce site .
Jean D'Almeida

Par dalmeida – le 09/12/15 à 23h02

Bonsoir
J'ai lancé l'édition 2016 de la coupe de France.
En attendant qu'il y ait un volontaire pour le poste
de responsable de cette compétition.
Jean D'Almeida

Par User842 – le 29/12/15 à 17h57

a quele date est prevue les finales de la coupe de france