Promotion du Jeu

Par JackyBruiant – le 26/07/15 à 10h37Informations

Bonjour,

A la marge de ce qui a été ou sera entrepris par la fédération sur la promotion du jeu.
Les campagnes de valorisation du jeu sont le fait d'actions locales à l'initiative de quelques bénévoles, fort méritants, qui tiennent des stands, font paraitre des articles.

Pour que l'action et le feu sacré anime nos bénévoles, nous nous devons, à la mesure de nos possibilités, nous impliquer.

Pourquoi un si long préambule pour redire ce que vous savez déjà ! Juste par malice .

J'ai découvert lors de mes achats dans un magasin SUPER U, du nord, une boite de jeu de dames.
Pas l'une de celle que l'on trouve au rayon des jeux, non dans celui des biscuits.

L'entreprise Bourdon, biscuiterie artisanal de la région Nord Pas de Calais à Helfaut, propose une boite métal avec un couvercle de jeu de dames et la règle est présente sur le côté.

Une idée de cadeau gourmand, en mêlant promotion du jeu, l'intérieur est garni de Gaufres fines à la Vergeoise, un délice.

Bon je m'en vais leurs transmettre, sur leur émail patis.nord@wanadoo.fr, mon plaisir d'avoir une si belle boite.

Peut-être la futur équipe dirigeante de la FFJD, ou ligue tentera de faire une opération promotionnel du jeu de dames via ce vecteur (Logo de la FFJD et lien du site opposé sur le coté de la boite ou d'autres idées à vos claviers).

Bonne futur compétition ou dégustation

Réponses

Par Laurent – le 27/07/15 à 18h50

Bonjour Jacky, Je connais cette entreprise de nom, BOURDON étant parenté avec un de mes oncles...Nous avons eu beaucoup de belles boites de biscuits dans le passé. L'entreprise n'est pas à HELFAULT même mais juste à côté, pas loin de ma ville SAINT-OMER...