formation à l'usage des damiers électroniques

Par Francis – le 06/05/14 à 11h40Technique

La date du samedi 24 et dimanche 25 mai semble la plus adaptée pour les quelques personnes qui m'ont répondu le mois dernier (email via les présidents de clubs). Aussi je confirme la formation à l'usage des damiers électroniques ce week end-là à Tours.

programme :
samedi 24 mai après-midi :
bases : matériel, installation d'un damier unique et branchements en série, logiciels, FTP, site Internet, paramétrages
connaissances nécessaires : administration de site Internet
samedi 24 mai soir :
tournoi de formation, paramétrages en temps réel
dimanche 25 mai matin :
approfondissement des paramétrages, pannes et erreurs, fins de partie, retransmission de LIVE sur Internet

lieu de formation :
samedi : bar de la Chevalerie, 35 rue de la Chevalerie, Tours
dimanche : 64 rue des Bordiers, Tours

Matériel personnel, si possible, pas obligatoire :
- ordinateur portable servant ultérieurement à des diffusions, accès Internet mobile (clé 3G)
- damier électronique de votre club ou ligue

Hébergement/restauration :
- hébergement individuel à proximité (pas de solution de groupe proposée d'avance mais je peux m'en occuper après confirmation de votre venue)
- restauration assurée sur place mais financée par chacun : casses-croute et diner commun envisagé

Participation financière :
20 € / personne

merci de prévenir de votre participation ou d'un membre de votre club avant dimanche 18 mai
sont invités tous les licenciés de la FFJD par l'intermédiaire de leur club. Merci de faire circuler à vos membres et à d'autres club si j'en ai omis bien involontairement (et que ceux-ci m'en excusent)


Francis LEVEQUE
président du damier Tourangeau
tél. : 06 87 83 13 78
damiertourangeau@free.fr
http://damiertourangeau.free.fr

Réponses

Par Francis – le 19/05/14 à 23h51

Deux participants ayant annulé leur participation, la formation est reportée