Mont de Marsan - Toulouse 2 / CDF 8me de finale

Par Jean-François – le 31/03/13 à 12h08Coupe de France

Bonjour,

Juste un petit mot pour signaler que la rencontre Mont de Marsan - Toulouse 2 des 8mes de finale de la coupe de France se déroulera ce samedi 6 avril 14 h à AUCH.

Cordialement

Jean-François

Réponses (7)

Par Croc Robert – le 31/03/13 à 13h05

Suite à l'entraînement intensif avec Julien a...... (Champion du B...), je donne un lien pour réviser vos notions de bases et devenir ainsi des adversaires au top.

http://damier31.free.fr/CALENDRIER-2011/88-COMBINAISONS-A.html

Vous pourrez aussi étudier la combinaison suivante gagnante pour les blancs.

Robert

Par Croc Robert – le 31/03/13 à 13h07

combinaison oubliée

Trait aux blancs

Par Jean-François – le 31/03/13 à 22h43

Petit complément d'info donné par Julien: combinaison exécutée par Sijbrands au cours d'un partie en aveugle!
(les noirs ont attaqué fautivement en 28.....)

Par Croc Robert – le 01/04/13 à 12h45

Ce n'était pas un poisson d'avril

Voici la position finale.

Je vous laisse le soin de trouver les positions intermédiaires

Trait aux noirs

Par arnaudbouyrie – le 06/04/13 à 23h06

La rencontre de Coupe de France entre Toulouse 2 et Mont de Marsan a eu lieu à Auch, ce Samedi 06/04/13, et a vu Mont de Marsan s'imposer sur le score de 11 à 5
Voici les résultats détaillés:
D1: Herszkowicz Jean-François 3 - Latapie Jean-François 1
D2: Perbost Thomas 2 - Matra Benoît 2
D3: Maisonnave Guy 3 - Raynaud Jean-Paul 1
D4: Champion Luc 1 - Bouyrie Arnaud 3

Pour la troisième année consécutive et pour la 4ème fois en 5 ans, le Damier Montois est donc qualifié pour les phases finales.

A.Bouyrie.

Par Jean-François – le 06/04/13 à 23h28

Bravo, et bonne continuation à Mont de Marsan.

A signaler que c'est Thomas Perbost - 15 ans - qui sauve l'honneur de Toulouse 2 par une remarquable combinaison que vous pourrez apprécier sur le site de la Coupe de France dès sa parution.

Jean-François

Par Benoit – le 07/04/13 à 09h54

Je confirme belle combinaison que je n'ai pas vu venir. Je m'en sors je ne sais pas trop comment au final car je dois perdre. Bravo Thomas!
Position aprés le coup de mémoire tu me corriges si je me trompe aux nois de jouer