Final championnat du monde junior aberration

Par LauGuillaumin – le 21/12/12 à 22h29Informations

Une fois de plus une belle aberration !


les deux polonais se rencontre lors de cette derniére ronde chercher l'erreur !

J'espére que Coubertin veillera au bon déroulement des opérations .

Réponses (5)

Par Sebastien Duplouy – le 22/12/12 à 11h29

Bonjour Laurent,

Pourquoi est-ce une aberration ?
Wladyslaw Daliga doit bien jouer contre quelqu'un ?
Il a déjà joué contre Cilevics (1er), Sipma (2e), Kévin (4e), Van Amerongen (5e) et Alberts (8e). Je ne parle pas des autres parties contre des adversaires moins bien classés.
Il lui reste donc le 6e ou le 7e. (Il ne va quand même pas jouer contre le dernier...)

Leonids Cilevics a déjà joué contre Sipma (2e), Daliga (3e), Kévin (4e), Amerongen (5e), Filimonov (6e), Piatek (7e), Alberts (8e) etc.
Donc sa rencontre contre le néerlandais Van Den Broek (10e) n'a rien d'anormal.

Quant à Wouter Sipma, il a déjà joué contre Cilevics (1er), Daliga (3e), Kévin (4e), Van Amerongen (5e) Piatek (7e), Alberts (8e).
Le Letton ayant déjà joué contre Filiminov, cela me parait logique que ca soit lui qui joue contre le Russe.

Wladyslaw Daliga a déjà joué contre Cilevics (1er), Sipma (2e), Kévin (4e), Van Amerongen (5e) et Alberts (8e).
Il lui reste donc le 6e (Filimonov) ou le 7e (Piatek).

Au regard des différentes rondes jouées, rien ne me choque à ce que les parties soient : Cilevics - Van Den Broek
Sipma - Filimonov
Daliga - Piatek.

Non ?


Bonne journée.


Sébastien

Par open open – le 22/12/12 à 11h56

Bonjour

c'est d'ailleurs la même explication à faire pour Kévin qui aurait du jouer contre Kenny et se retrouve logiquement devoir jouer contre Ingel puisque qu'Amérongel a déjà joué contre Ingel
et là c'est pas un cadeau qui est fait à Kévin
Cordialement
Yves

Par wikidames – le 22/12/12 à 13h23

Infos "Départage" sur Wikidames
Allez Kevin.

Par LauGuillaumin – le 22/12/12 à 19h02

Ce systéme est injuste , c'est le systéme suisse , pour terminer je n'aurais pas fait jouer les joueur polonais l'autre contre l'autre surtout dans une derniére ronde aussi décisive , c'est une question de morale !
Imaginons un instant que kevin ou un autre joueur qui dispute la deuxiéme place vienne à gagner sa partie ! je vois mal 'adversaire du polonais de surcroît un polonis , s'amuser à le battre et lui tirer une nulle , le privant d'une deuxiéme place !


.................

Par LauGuillaumin – le 22/12/12 à 19h03

juste une précision , le résultat eest tout à fait logique et je félicite les 3 joueurs classé 1 2 3 , et bravo à nos petits joueurs .