Jeu de dame international 10 * 10 gratuit

Par karemkadidola – le 27/09/12 à 23h15Informations

bonjour je suis étudiant informaticien passionné de dame (j'ai grandi là dedans lors de mon adolescence dans mon pays natal)
je viens de finir le développement d'un jeu de dame international 10*10 qui respecte toutes les règles de la ffjd il est téléchargeable gratuitement sur cette adresse https://dl.dropbox.com/u/42522843/JeuDeDameInternational.zip
il faut être à deux le serveur tourne 24h sur 24 chez moi et l'adresse est rempli d'avance chez le client essayez le et dites moi ce que vous en pensez
Bon amusement et que le meilleur gagne !!!! et celui qui veut une partie avec moi n’hésite surtout pas ;-)

Réponses (3)

Par jiess – le 19/04/13 à 18h56

Bonjour "Karemkadidola".
Je viens de lire votre post, daté du 27/09/2012 23:15:38.
Le contenu est alléchant.
Toutefois, si j'ai bien tenté l'accès au téléchargement, grâce au lien que vous indiquez, ma démarche n'a pas abouti.
La page est introuvable, et je ne sais comment contourner cet obstacle.
Si la propsition de test de votre programme développé tient toujours, et que la paramètrage autorise de convoquer un partenaire pour cet essai, alors merci de
m'adresser une marche à suivre, détaillée pas à pas, pour me permettre cet accès tant rechercé.
Vous pouvez répondre sur le présent site.
A vous lire,
cordiaement,
Jiess.

Par JackyBruiant – le 19/04/13 à 20h36

Bonjour,

Les pseudos anonymes proposant des sites de jeu ou des logiciels devraient être censurés.
Il y a trop de risque à tomber sur une arnaque voir un site avec virus. La moindre des choses est de s'identifier de façon plus claire afin de pouvoir accréditer le déposeur.

Ici, je ne sais pas si Karemkadidola est quelqu'un de viable. C'est un illustre inconnu, champion de l'informatique qui a un relent d'ancien post de personne proposant un logiciel pale copie d'un autre développeur.

Amitiès .

Par jiess – le 19/04/13 à 23h07

Bonsoir, Jacky.

En effet, je suis sans doute trop peu soupçonneux, et j'ai incorrigiblement tendance à faire confiance aux auteurs dont les textes piquent mon intérêt.

Et cette réaction bienveillante en est encore amplifiée quand les articles qui ont éveillé ma curiosité sont abrités par un forum dont j'imagine qu'il ne doit être visité que par les fidèles inconditionnels d'un blog à portée forcément restreinte eu égard au contenu "pointu" qu'il véhicule.

Merci de me rappeler à un peu plus de prudence.

Codialement,

Jiess.