poste materiel?

Par open open – le 29/08/12 à 12h31Informations

Bonjour,

Sans réponse correcte depuis la fin de mai, malgré de nombreuses relances
je refais la demande via le forum, en résumant l'historique
Pour l'Open de Parthenay devant se dérouler du 7 au 14 juillet, nous avions commander des feuilles de notations directement auprès du responsable matériel
FIN DE MAI
en l'absence de livraison malgré une 1ère relance , Jacky nous a dépanner
J'ai donc demander le 9 juillet au responsable d'envoyer 500 feuilles à Jacky et d'envoyer la facture au damier parthenaisien et en précisant l'adresse
L'un et l'autre n'avons rien reçu
J'ai refait la demande dimanche en mettant en copie comme d'habitude les principaux responsables
Pas la moindre réponse
Ras le bol
Surtout
Si on l'ajoute à toutes les autres insuffisances caractérisées de ce poste.

Donc dans un premier temps, Monsieur Daniel Siméon honorez correctement cette commande comme préciser plus haut, et fournissez dans les meilleurs délais un état des stocks, comme stipulé lors de l'AG de la Couture, état nécessaire à une passation de pouvoir

Yves Bernardeau

Réponses (3)

Par VivreMieux – le 01/09/12 à 13h59

Bonne question, nous attendons la réponse.

Par Labis – le 03/09/12 à 00h19

bonjour
avez vous essayé de l avoir au tel.
l an dernier c est ce que jai fait et ça s est bien passé

albert Labis

Par open open – le 03/09/12 à 12h36

Bonjour Albert

Oui j'ai contacté Daniel fin de Mai
Sauf qu'il avait omis de commander à temps et se trouvait en rupture, comme vous le savez sûrement, par ailleurs avec un mail de Gilbert
Daniel m'a promis de me les envoyer dès la fabrication
Ne voyant rien venir je l'ai rappeler fin juin et c'est là qu'il m'a appris qu'il avait probablement confondu 500 feuilles à Jacky et 750 pour Parthenay

Puis il est parti sans prévenir

A son retour le 9 juillet il m'a demandé par mail s'il n'était pas trop tard lo!
l'open était commencé depuis le 7 juillet

je lui ai dit par retour qu'il était trop tard et qu'il devait en envoyer 500 directement à Jacky pour remplacer les 500 qu'il venait de me prêter
IL m'a répondu le 10 qu'il allait faire ainsi

Je pensais sérieusement que Jacky les avait reçues
Mais que nenni

J'ai donc renvoyé mi-août un mail en utilisant répondre pour supplier de faire l'envoi d'urgence et de me donner la raison de ce retard
tous les mails avaient les autorités compétentes en copie
Suite au message sur le forum, le Président et moi avons correspondu normalement
mais Daniel est toujours muet.

J'estime maintenant que dans le cas présent, ce n'est plus à moi d'agir directement, d'autant que je crains connaître la raison.
Et il me semble normal de signaler ce problème

Cordialement et bon souvenirs aux gens de La Couture
Yves