Mise à jour "Site Officiel"
Par Patrick KOPP
– le 21/08/12
à 19h25
– Ch. Fr. Seniors
Bonsoir,
Toutes les parties des séries "Nationale", "Excellence" et "Honneur" sont disponibles sur le site "Officiel" en "applets" et "pdn".
Je rajouterai prochainement des photos avant de reprendre l'enregistrement des parties des séries "Promotions".
Patrick KOPP
Réponses
(14)
Par Patrick KOPP
– le 22/08/12
à 12h16
Bonjour,
Le site officiel représente plus de six mois de travail... je ne compte plus le temps passé de jour comme de nuit mais c'est aussi:
1338 parties en "pdn"... un début... page "palmarès".
262 photos... encore au moins 70 photos à rajouter.
L'édition 2012... déjà 192 parties diffusées en "applet" et "pdn".
Pour les résultats, voire le site FFJD... les résultats seront rajoutés sur le site officiel prochainement. Déjà deux rondes de remplies.
la photo du sacre d'Arnaud Cordier, 11 ème titre "National" en page d'accueil du site... Bravo, ARNAUD !!!
De la vidéo sera aussi rajouter !
Je remercie tout ceux qui me soutienne et remercie l'Organisation de la Roche sur Yon de m'avoir fait confiance pour la réalisation du site officiel de la compétition.
Patrick KOPP
Par Patrick KOPP
– le 22/08/12
à 18h39
Bonsoir,
deux articles de presse ont été rajoutés: page "programme" ou "palmarès.
@bientôt
Patrick
Par adllbitum
– le 22/08/12
à 19h05
Bonjour Patrick
Parfait et un travail énorme , comme d'habitude on devrait songer à te récompenser pour ce genre de boulot , tu fait un travail titanesque je te félicite :)
Par wastiau serge
– le 22/08/12
à 22h21
Bonsoir Patrick.
Travail grandiose,après te l'avoir dit à La Roche ,je te remercie encore et encore,le journal l'effort à disparu pour voir les parties des champions,mais
toi,tu combles mille fois ce déficit.Bravo,courage ...mais lève le pied quand
même.Serge Wastiau.
Par Patrick KOPP
– le 23/08/12
à 12h18
Bonjour Serge,
Merci une nouvelle fois pour ces encouragements. Il faudrait que les journées fassent 36 heures. J'ai eu un grand plaisir à te revoir.
En espérant se rencontrer sur un damier (en Coupe de France).
@bientôt
Patrick
Par Patrick KOPP
– le 24/08/12
à 10h11
Bonjour,
Les parties de la série "Promotion A" sont en cours d'enregistrement.
Je vous présenterai toutes les parties au plus tard demain matin.
Merci pour votre compréhension.
Patrick KOPP
Par Patrick KOPP
– le 25/08/12
à 03h11
Bonjour,
Toutes les parties de la série "Promotion A" sont disponibles en "applet" et "pdn" sur le site officiel.
Bonne journée
Patrick KOPP
Par Patrick KOPP
– le 27/08/12
à 00h58
Bonsoir,
La Plaquette du Championnat de France 2013 à Riom est disponible en téléchargement libre en pdf sur le site officiel 2012. Page "Palmarès";
Programme, hébergement, salle de jeu, infos sur la région... tout y est !
Cette plaquette a été distribué à la Roche sur Yon par Monsieur Michel GUILLET.
Patrick KOPP
Par faustek
– le 27/08/12
à 19h54
Salut Patrick,
Le bonjour à tous mais spécialement à S. Wastiau (et au plaisir d'à bientôt) et à M. Guillet (dont j'avais commenté avec plaisir une partie il y qq années.
Bien sûr, les associer à la ville Riom aurait été un peu abusif puisque la règle fondamental est d'associer en tenant compte de la même nature ! L'exception ici vient du plaisir de l'évocation de ces deux messieurs et de l'association d'idée (agréable) avec Riom que je devrais visiter au printemps dans le cadre d'une étude d'un procès historique pendant l'occupation. Du coup je pense que je vais décaler pour passer quelques temps au CDF.
Quant à toi, Patrick, mille et un remerciements.
Et spécialement mes remerciements pour les parties, même si je m'associe aux conseils de modération de S. Wastiau.
J'en profite pour te dire qu'après la publications de la série Honneur, Je me suis d'abord précipité sur ta partie contre Hugo D... (normal)avant sa partie contre Plantin. Tu voulais trop gagner ! Il faut parfois accepter des parties moins fougueuses. Face à ces deux joueurs, j'ai doublement félicité David H... (qui a encore battu Saramito ce samedi) en lui rappelant que Dammeur et moi avions fait une partie complètement égale lors du CDF organisé par Papanov (sauf une bourde de fin de partie) et que j'avais perdu contre J.-P. Plantin à Avignon !
Ménage un peu ta monture qd même.
Par Patrick KOPP
– le 29/08/12
à 10h53
Bonjour Faustin,
Merci une nouvelle fois pour ces encouragements. Ma partie avec Hugo... notre troisième rencontre... je voulais mieux faire, hélas, non ! encore une fois.
Ceci dit, j'ai joué de bonnes parties finalement bien qu'avec la diffusion des parties de la série "nationale", rondes 1 à 10, l'excellence, rondes 1 à 9 et l'honneur, ronde 1 et 2 pendant la semaine de la compétition et diffusion aussi des photos. Pour me coucher à pas d'heure... allez 2h00, 3h00 ou même 4h00 du matin quand on jouait l'après-midi. Il faudrait que Oui, je ménage ma monture que je profite aussi de la région à laquelle je me trouve.
Il y a sur le site officiel 329 parties de diffusées:
Série nationale : 66 parties
Série excellence : 66 parties
Série honneur : 66 parties
Série promotion A : 65 parties (une partie à reconstituer)
Série promotion B : 66 parties
Il y a dans toutes les séries des combinaisons.
Je remercie les joueurs de la série promotion C pour leur qualité d'écriture qui me facilite la tache dans l'enregistrement des parties, Merci.
Les parties de la promo C seront diffusées demain soir au plus tard.
Bonne journée
Patrick KOPP
Par Patrick KOPP
– le 27/08/12
à 01h02
Bonsoir,
Les parties de la promotion B seront diffusés au plus tard à midi sur le site officiel en "applet" et "pdn". Certaines parties ont demandés une demi-heure à leur reconstitution. Messieurs de la promotion B, soignez votre écriture !
Merci.
Patrick KOPP
Par dalmeida
– le 29/08/12
à 12h38
Salut Patrick et bravo pour ton investissement.
Les joueurs notent en général mal leurs parties.
Cela complique evidemment le travail d'enregistrement.
Comme le faisait remarquer Sebastien ,il y a des problèmes
dans la partie Nimbi- Bonnave.Je sais par exemple que dans
cette partie , Olivier a joué 11-16 et non 11-17 au 46è
temps.Cela peut expliquer les choses bizarres que l'on
voit après.J'invite donc les joueurs à se manifester
pour donner la version exacte.
Jean
Par Patrick KOPP
– le 29/08/12
à 15h00
Bonjour Jean,
Effectivement, j'ai commis une erreur... la première depuis 2004, le championnat de France à Compiègne... l'heure très tardive d'enregistrement des parties sans doute liée à la fatigue.
Je corrige et m'en excuse auprès des joueurs concernés.
Patrick KOPP
Par dalmeida
– le 29/08/12
à 15h07
Ce n'est evidemment pas grave.
A plus
Jean