Actualité sportive, soyez logique !

Par Patrick KOPP – le 28/01/12 à 21h14Informations

Bonsoir,

Je m'aperçois sur ce site qu'on fait de la pub pour un tournoi étranger et personnellement, je n'ai rien contre. Voici le nom de la compétition en question: Heerhugowaard Open 2012.

Je pense qu'il serait judiciable que la Fédération Française fasse plutôt de la "pub" Pour l'Open de Cannes 2012 et L'Open de Parthenay 2012 qui sont donc deux compétitions nationales françaises où le nombre de joueurs français seront omnis présents. En regardant le site hollandais seulement trois français ont participé à cette compétition en 2011.
A savoir que l'Open de Parthenay est du 7 au 14 juillet 2012 et l'open Hollandais commence le 14 juillet 2012.

Merci pour votre compréhension car ceci fait partie des droits et devoirs de la FFJD.
Merci aussi de transmettre les adresses officielles de l'open de Cannes et l'open de Parthenay qui ne sont "jamais" indiquées.

@bientôt
Patrick

Réponses (9)

Par Labis – le 29/01/12 à 11h51

Bonjour
tout à fait d accord avec vous Mr KOPP
il faudrait aussi mettre à jour les adresses des responsables du conseil d administration comme celle de laurent DESCAMPS par exemple

Par open open – le 29/01/12 à 12h20

Bonjour,

Bien vu Patrick
Comment peut-on remédier à ce problème?
Yves Bernardeau

Par VivreMieux – le 30/01/12 à 09h28

Messieurs Bonjour,

Je ne comprernds pas ce post.
La fédération fait de la Pub pour le tournoi organisé par Maarten van Leenen.
C'est à dire que l'organisateur a su adressé aux instances fédérales une demande.
Cette demande a été jugée digne de paraître sur le site de la FFJD.

Alors messieurs aux risques de vous choquer.
Deux hypothèses
a-Les organisateurs français ne sont pas capable d'adresser des demandes similaires.
b-La Fédération française juge initulde de faire une promotion supplémentaire.

Mon avis n'interesse personne puisque émanant d'un anonyme !

l'hypothèse A, le post ne devrait pas exister si une demande a été faite et si les déclarations sur le site de la FFJD aussi.


l'hypotèse B, la fédération n'arrive plus à gérer des pans entiers du site faute de bénévoles(ressource humaine) et comme les organisateurs disposent de leur site individuel (Comment s'inscrire, liste des inscrits etc.), la FFJD sans demande n'est pas capable de rédiger un document de présentation (rôle de l'organisateur).

N'oubliez pas de régler vos licences, c'est les seuls ressources de la FFJD pour vivre et aller jouer dans les compétitions officielles recensée sur le site de la FFJD et les sites officiels des organisateurs.


Vivre Mieux c'est aussi pointer nos faiblesses.

Gilles Durand.

Par dalmeida – le 30/01/12 à 10h50

Bonjour à tous
Les choses sont très simples.Il appartient aux organisateurs de demander que
la compétition figure dans cette rubrique en indiquant toutes les informations
qu'ils estiment importantes ( programme,site,..).S'ils ne le font pas ,personne
ne le fera à leur place.C'est cela la logique!
Jean D'Almeida

Par Pierre Bourgeois – le 30/01/12 à 12h57

Jean
Jaime bien ton "les choses sont très simples " ;-))
Au lieu d'essayer de justifier à ta façon l'absence d'infos concernant le tournoi de Cannes (subventionné par la ffjd) il te serait encore plus simple d'aller sur la partie "calendrier" de "tournois/classements" avec ton compte utilisateur et de rentrer 3 phrases, ça prend 1 minute.
Informations que tu suprimerais ensuite dès que l'organisateur reprendra la main ...

Par dalmeida – le 30/01/12 à 13h08

Pauvre Pierre
Pourquoi ne le fais tu pas si çà prend une minute?
Toujours prêt à dire ce qu'il faudrait faire!
Jamais prêt à prendre de responsabilité à la FFJD!
Le poste de directeur des tournois est toujours vacant.
Es-tu candidat?
Jean D'Almeida

Par open open – le 30/01/12 à 13h44

Bonjour,

Je retiens l'information qu'il faut faire une demande à Cédric Dusart
Comme les communiqués figurant dans la rubrique sportive semblaient venir de la direction de la FFJD, ce n'était pas si évident que cela
Yves Bernardeau

Par VivreMieux – le 30/01/12 à 16h31

Messieurs,

Monsieur Jean D'Almeida n'indique pas de passer par Monsieur Cédric Dusart.
Il faut simplement prévenir la Fédération.

Monsieur Yvers Bernardeau, Pour s'assurer toucher le bon interlocuteur, je vous invites à diffuser large c'est à dire à l'ensemble des 10 membres du CA.


Monsieur Pierre Bourgeois,
La réponse sous entend que le Directeur des tournois est apte à écrire les messages d'actualités. La Tâche est simple.

Question d'un néophiste, le poste de Directeur est-il prévu pour l'un des candidat du CA?

Y-a-t-il des inexactitudes dans la rubrique Administrative (CA)?

Vivre Mieux c'est communiqué simplement et agir simplement.

Gilles Durand.

Par Pascal – le 31/01/12 à 16h08

Bonjour à tous,

Je vous ai proposé et je vous propose :

I. ACTUALITE SPORTIVE : site FFJD (Rédaction : Pascal Hontarrede)
Chronique N° 1 : 18/07/2008
Chronique N° 53 : 03/04/2009

II. LE PALMARES DES JOUEURS DE DAMES : site Wikidames (Rédaction : Pascal Hontarrede)
http://wikidames.wikispaces.com/LE+PALMARES+DES+JOUEURS+DE+DAMES

Bonne lecture !

Vous êtes tous conviés à participer à l'enrichissement du "Palmarès des Joueurs de Dames".
Nos amis damistes des quatres coins du globe sont les bienvenus pour complèter les informations de ce répertoire (champion et vice-champion des championnats nationaux, championnats continentaux, participation de joueurs français aux compétitions internationales à cadence lente, ...).
Les nouvelles données et les éventuelles corrections seront traitées.
D'avance je vous remercie de votre collaboration !

En ce dernier jour du mois de janvier, la lecture (pour l'année 2012) de la chronique du 1er janvier 2009 d"Actualité Sportive" est encore d'actualité.

Bonne année 2012.

Damicalement,
Pascal Hontarrede