Nationale Clubcompetitie KNDB 2011/2012

Par OSLOG – le 15/01/12 à 00h17Informations

Bonsoir à tous !

Vous trouverez les parties et les photos de la ronde 8 de la Nationale Clubcompetitie KNDB 2011/2012 sur mon blog. (http://damlog.over-blog.com/article-nationale-clubcompetitie-kndb-2011-2012---2-97114379.html

Bon weekend !

Oscar

Réponses (12)

Par SouleymaneK – le 15/01/12 à 18h31

Salut Oscar,

je t' ai envoye un message sur ton ancienne adresse, mais pas de reponse et le message m' a ete renvoye. Je t' ai envoye un message ici sur le sujet Nouvelles d ' Afrique...

Tu peux m' envoyer un courriel.

Trait aux noirs

Par Pierre Bourgeois – le 16/01/12 à 20h50

Salut Soul, Salut Oscar
meilleurs voeux à tous les deux
Pour info: Le wikitournoi de nikie sur PlayOk de lundi dernier, le 9, à 21h, a vu la victoire de Ron Heusdens au départage devant un très fort joueur évoluant en France.
je ne sais si Ron Heusdens va revenir ce soir mais ce wiki tournoi du lundi pourrait être un rendez-vous de temps en temps pour les très bons joueurs,
pour le plus grand plaisir des spectateurs
bon, vous risquez de lire ce message trop tard pour le tournoi de ce soir
Amitiés
Pierre

Par Pierre – le 16/01/12 à 22h38

Bonsoir Pierre.
Justement, on sait qui est ce "BobMarley"?
Amitiés
Pierrot

Par bikindouadelin – le 16/01/12 à 23h08

Bonjour Pierre, Pierre, Oscar et Souleymane;
Bonne et heureuse année à chacun de vous, ainsi qu'à vos proches respectifs.
Bravo à vous, Oscar, pour la beauté de votre partie devant Ron Heusdens. C'est l'une des rares fois que je vous ai vu proposer ce genre de partie. A mon avis, au 21ème temps vous avez opté pour le coup le plus faible en choisissant le jeu 31-26, plutôt que la solution 43-38.
L'essentiel est que vous avez offert une partie très intéressante. Je vous engage à poursuivre dans cette voie.

Par Pierre – le 16/01/12 à 23h49

Bonsoir Adelin.
Meilleurs voeux également.
Meilleurs voeux également à tous les damistes....
Pierre...

Par nikie – le 17/01/12 à 00h41

Bonsoir,

Pourquoi une telle fixation sur l'identité de "Bobmarley" ? Vous avez posé la même question hier sur ce forum.
Personne, si ce n'est lui, ne donnera ici son identité. C'est un joueur accessible, qui communique facilement avec les joueurs. Pourquoi ne pas venir lui poser la question vous même lors d'un tournoi ?

"Bobmarley" a remporté, d'ailleurs, de très belle manière, le tournoi de ce lundi soir et occupe désormais la 4ème place du classement général de ce 2ème Wikitournoi

A bientôt
Bonne soirée

Par Pierre – le 17/01/12 à 22h45

Bonsoir
Je ne fais pas de fixation je posais juste une question, par curiosité.
Amitiés,
Pierre...

Par Pierre Bourgeois – le 17/01/12 à 21h24

Salut Pierre
L'intérêt et la popularité du wikitournoidi du lundi 21h sur PlayOK augmente et augmentera avec la présence de forts joueurs, sous leur vrai nom ou anonymes peu importe car l'anonymat n'enlève rien à leur niveau (au contraire , ils peuvent utiliser l'effet de surprise)
Le but de Nikie avec ces tounois du lundi était d'en faire des rendez-vous réguliers et intéressants, il est en passe de réussir son pari.
Les organisateurs du wikiPlayOKtournoi connaissent l'identité de Bobmarley, c'est un sympathique et très fort joueur, dur à battre ;-) quelque soit l'endroit où on le rencontre, y compris évidemment sur Playok
on le remercie de sa présence au tournoi d'hier.
Tu as joué Pierre hier ?
Amitiés et félicitations pour ton titre au 8x8 ;-)
Pierre

Par Patrick KOPP – le 17/01/12 à 21h37

Salut Pierre et Pierre,
Vous pourriez respecter le sujet d'Oscar et créer un nouveau sujet, non ?

Patrick

Par Pierre Bourgeois – le 18/01/12 à 08h14

salut Patrick
Tu as bien fait de ne pas ouvrie un nouveau sujet pour faire ta remarque ;-)
Non, on est dans le sujet, c'est au vu de la partie d'Oscar contre Heusdens de samedi et en sachant qu'il y avait une possibilité qu'Heusdens revienne à nouveua lundi faire le WDtournoi qu'on parle de ça.
AmitiésA+
Pierre

Par Pierre – le 17/01/12 à 22h44

Bonsoir
Merci de tes félicitations Pierre. non je ne fais pas de tournoi sur Playok désolé.
A te rencontrer sur 100 cases
aMitiés
Pierre...

Par bikindouadelin – le 18/01/12 à 02h05

Oui, c'est un bon tournoi!